Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu'est ce que cette auto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qu'est ce que cette auto?

    bonjour moi aussi je lui avais poser des questions mais rester sans reponses ,cette annonce doit etre bidon et en plus elle a deja paru sur dautres sites mais pas avec les memes coordonnees

    Commentaire


    • #17
      Re : Qu'est ce que cette auto?

      ...Tout a fait possible que ce soit un spider STRAMAN.....transformé a l'epoque aux USA....c'est ou c'etait un transformateur connu....les Ferrariste devraient savoir cela ????........les BB 512 y sont passé egalement....en decapoté .....a voir....

      Commentaire


      • #18
        Re : Qu'est ce que cette auto?

        les 308 stramann avaient quand même un peu plus d'allure...
        là cela fait un peu bricolage!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Qu'est ce que cette auto?

          j'ai retrouvé aussi le nom du carrosier allemand qui faisait des 308 cab. dans les années 80
          c'etait : Peter Lorenz



          mais toujours rien à voir avec la mauvaise 308 sur base Fiero d'Ebay
          SEB37
          http://ferrari308qv.free.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X