Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment garder son permis et eviter l indigestion d orange???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment garder son permis et eviter l indigestion d orange???

    heu non, ca arrive aussi aux Mercedes vertes :evillaugh

    Commentaire


    • #17
      Re : Comment garder son permis et eviter l indigestion d orange???

      Certes en soit, depasser les limitations de vitesse n'est pas obligatoirement dangeureux et ne fait de vous un délinquant.

      Il s'agit juste de comprendre qu'un pays comme le notre est doté de loi pour éviter une certaine anarchie. Prendre une pomme sur un étale, ne mettra la vie de personne en danger, mais fera de vous un délinquant. C'est une chose que vous ne ferez surement pas. Le même schéma s'applique plus ou moins aux limitations de vitesse. C'est la loi et elle s'apllique à tous!

      Commentaire


      • #18
        Re : Comment garder son permis et eviter l indigestion d orange???

        je pense que l on est tous un peu d accord avec les moralisateurs ,mais le probleme c est que trop de gens n ont plus de permis a cause de plusieurs petites fautes et roulent quand meme pour des raisons souvent simples :le miam miam dans l assiette et si par malheurs ils renversent quelqu un sur la route ils s enfuient sans porter secours c est logique ,alors que si ces personnes non dangeureuses gardaient leurs permis ,ils pourraient secourir la victime .il ne faut jetter la pierre a personne

        Commentaire


        • #19
          Re : Comment garder son permis et eviter l indigestion d orange???

          En parcourant votre forum parce que je pense de plus en plus à l'achat d'une Ferrari, je suis tombé sur ce post, et particulièrement le dernier. IL m'a complètement sidéré, parce que perdre 12 points avec de petites infractions il faut le faire, cela correspond par exemple à 12 dépassements de vitesse de 18 kms/h hors agglomération, et ce sans faire de stage de récupération de points.
          Donc pour perdre son permis, il faut vraiment y aller, et donc assumer ses actes. Je ne comprends même pas qu'on puise défendre ces gens-là. D'autant plus que si c était votre frère ou fille, ou ... qui était tué par ce chauffard sans permis, vous ne tiendriez pas le même discours.
          Je tiens à préciser que je ne suis pas un ange, et que je fais régulièrement du circuit.

          Jeepfast

          Commentaire

          Chargement...
          X