Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pot inox sur 328

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pot inox sur 328

    tubistyle,si tu est pret à investir environ 2000€...l un des rares à avoir une équipe d ingenieur acousticiens.

    Commentaire


    • #17
      Re : Pot inox sur 328

      Envoyé par hotlittleb Voir le message
      Que conseillerez vous comme pot Inox pour ma 328 ? Quel est le budget ? et enfin certains disent que on trouve des pots d'occasion ?

      J'ai vu la différence sur un 550 et c'est assez fabuleux, mais malheureusement je ne sais pas si cela sera pareille sur une 328...

      Merci
      Dans quel coin es tu?
      Tu pourras voir une 328 équipée d'un pot inox ce WE entre Charbonnière et Vals les bains.
      Ainsi tu pourras juger par toi même

      Commentaire


      • #18
        Re : Pot inox sur 328

        moi j'ai vu un Orbisoud sur une 328 ça la transcende !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #19
          Re : Pot inox sur 328

          Envoyé par cheki Voir le message
          moi j'ai vu un Orbisoud sur une 328 ça la transcende !
          Miam !
          Mais d'abord, un petit lifting

          Commentaire


          • #20
            Re : Pot inox sur 328

            comment ça d'abord un lifting ?
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #21
              Re : Pot inox sur 328

              je ferai un masque avant l'année prochaine sans doute.

              Commentaire


              • #22
                Re : Pot inox sur 328

                Pour les gravillons ? Elle est finie ta caisse ?
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pot inox sur 328

                  Il y a quelques détails que je veux absolument éliminer oui (petits éclats de peinture sur le capot, ailes ag et ad à redresser, début de rouille à 2 endroits). Ca peut un peu attendre mais il faut quand même le faire.
                  Laurent aura terminé le "chantier" la semaine prochaine je crois.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pot inox sur 328

                    Bonjour j aimerai acheter ces prochains jour une 308 gt4 de 1975 255cv version carbu j aimerai avoir l avis de proprietaire ayant beaucoup roule avec ce genre de vehicule merci d'avance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pot inox sur 328

                      Fais un post correspondant à ta requête, ça évitera que celui-ci soit pollué et les retombées ne seront que plus grandes !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pot inox sur 328

                        Pour en revenir au message d'origine vous devriez regarder ici:

                        www.ncmotorparts.com qui fait des pots inox multimarques et donne des infos assez pointues.
                        Il y a des videos de 328 ici

                        a+

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pot inox sur 328

                          Bonsoir,
                          moi aussi je suis toujours à la recherche d'un echappement pour ma mondial QV.
                          J'hesite entre quicksilver (son normal, sport, supersport, race) et X-ost (normal, race), aux tarifs similaires. Les finitions ne sont pas mal.

                          J'aimerais savoir si quelqu'un en possède un afin de me faire une idée sur les sons, sur un mondial au 308 ou 328.

                          Merci d'avance de vos infos et bonne route.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X