Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle sur ce forum !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle sur ce forum !

    Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Laetitia. Je dois vous avouer quelques choses : je suis une novice dans le monde des voitures et tout principalement en ce qui concerne les Ferraris.
    J'aimerai faire connaître un site http://sogno-di-cavallino.org. C'est un site d'une association qui permet à des personnes à mobilité réduite de réaliser des baptêmes en Ferrari.
    Les rêves peuvent devenir réalité ...
    N'hésitez pas à prendre contact avec nous par l'intermédiaire de ce site...

    A bientôt

  • #2
    Re : nouvelle sur ce forum !

    bien venue, et belle initiative.

    Commentaire


    • #3
      Re : nouvelle sur ce forum !

      Bpnjour Laetitia,

      je fais tourner ton adresse en Belgique...

      Pleins de bonne choses pour ce projet..

      Commentaire


      • #4
        Re : nouvelle sur ce forum !

        comment va notre ami Patrice?

        Commentaire


        • #5
          Re : nouvelle sur ce forum !

          Bonjour,

          Voilà des petites nouvelles Patrice : il va bien . Samedi nous avons réalisé des baptêmes en Ferrari pour 2 jeunes adolescents venus de Belgique et de Normandie. C'était une excellente après-midi avec une météo très favorable. Vous pouvez consulter le site de Sogno, il y a un petit article concernant notre après-midi. Et d'ici quelques jours, également sur notre site, il y aura un reportage vidéo réalisé par un journaliste qui retracera les moments forts de cette après-midi.

          Sinon Patrice souhaiterait avoir quelques petits renseignements concernant la F355 BERLINETTA et son coût d'entretien : révision, consommation, est-ce une voiture fiable que l'on peut utiliser tout les jours?

          A bientôt,

          Laetitia

          Commentaire


          • #6
            Re : nouvelle sur ce forum !

            Il oublie la 308 QV?

            Commentaire


            • #7
              Re : nouvelle sur ce forum !

              Notre petite 348 y a contribué c'était très sympa ! Patrice s'intéresse à la 355 ? Bizarre...
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : nouvelle sur ce forum !

                Bonjour à tous !

                Oui j'essaie de faire un point en ce moment entre l'achat très compliqué de la 308 seul et un éventuel projet d'achat avec un ami d'une 355 (notre rêve ).

                Justement, il y avait aussi une magnifique 355 grise intérieur rouge aux côtés de la 348 de checki samedi dernier .......

                Commentaire


                • #9
                  Re : nouvelle sur ce forum !

                  Laetitia et Patrice me reconnaîtront.
                  Je suis bien allé à FICHEUX avec LIONEL et cette journée a été inoubliable.
                  Lio est prêt à y retourner et à rouler à nouveau avec Bruno.
                  Cette association gagne à être connue et je ferai toute sa publicité en Belgique selon mes moyens.
                  Patrice, si je te dis : NE JAMAIS BAISSER LES BRAS et NE PAS COUPER LE MOTEUR SURTOUT AVEC DES CISEAUX.
                  Je crois que vous m'avez bien reconnu.
                  A plus et bien le bonjour au fils du vice-président qui est aussi sur ce site.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : nouvelle sur ce forum !

                    Bonjour Francis ! Très heureux d'avoir fait votre connaissance !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : nouvelle sur ce forum !

                      Merci beaucoup Francis ! Je serais toujours très heureux de vous recevoir pour une prochaine après-midi autour de Lionel et sa famille
                      Ensemble, nous sommes la couroie qui permet au moteur de la passion de Lionel de lui faire dépasser son handicap.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : nouvelle sur ce forum !

                        Envoyé par Sogno Voir le message
                        Bonjour à tous !

                        Oui j'essaie de faire un point en ce moment entre l'achat très compliqué de la 308 seul et un éventuel projet d'achat avec un ami d'une 355 (notre rêve ).

                        Justement, il y avait aussi une magnifique 355 grise intérieur rouge aux côtés de la 348 de checki samedi dernier .......
                        on veux des photos !!
                        SEB37
                        http://ferrari308qv.free.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : nouvelle sur ce forum !

                          Bonjour,

                          Pour répondre à seb37, oui, j'ai des photos de cette belle 355, car j'y étais aussi avec ma 348
                          tu me contactes en mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : nouvelle sur ce forum !

                            Voici quelques photos de la 355 ...

                            [IMG][/IMG]

                            [IMG]



                            Commentaire


                            • #15
                              Re : nouvelle sur ce forum !

                              Ca n'engage que moi mais je la trouve quelque peu fadote en gris clair...
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X