Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question de sono dans une 348

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : question de sono dans une 348

    Le V8 à 40 soupapes....

    Commentaire


    • #17
      Re : question de sono dans une 348

      Un super CD d'Orbisoud !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #18
        Re : question de sono dans une 348

        Moi c'est du Rock, voir Hard-Rock comme dans le film "Hidden" sinon 40 soupapes c'est bien aussi...
        Ceci dit dominocar vu l'insoniration d'un 348 tu vas avoir du mal à avoir du bon son, j'avais rencontrer le meme problème... j'ai finalement résolu le problème en ouvrant la vitre...

        Commentaire


        • #19
          Re : question de sono dans une 348

          jfm355

          Oui, moi c'est plutôt du hard rock et le son saturé des guitares électriques, je trouve que se combine bien avec la sonorité de cete voiture et c'est plus dans mes tendances musicales...
          le classique passe moins (bien que j'aime aussi)
          mais je préfère les musiques qui "décapent " , quand le moteur hurle un peu.

          et que j'aime écouter bien fort

          Commentaire


          • #20
            Re : question de sono dans une 348

            Pour revenir une conversation précédente,

            la denière fois ou j'ai fait le plein, j'ai oublié dans la station le bouchon de réservoir.
            Et ho miracle, plus de problème de démarrage à chaud, plus de calage intempestifs. J
            e n'ai pas trop compris que ma voiture redevienne "normale" comme ça d'un seul coup.
            Et puis je suis retourné faire le plein (avec une Ferrari, ça revient souvent..les passages aux stations service...)
            Par chance (si on veut), j'ai récupéré mon bouchon, et boum les problèmes reviennent ; je me suis apperçu quand j'enlenlève ce fameux bouchon pour faire le plein un bruit d'aspiration venant du réservoir. bisarre.
            si quelqu'un a une idée.. sur ce phénomène curieux

            Commentaire


            • #21
              Re : question de sono dans une 348

              Normal,le bouchon est pressurisé,d ailleur,vaut mieux pas trop le serrer.Pour ton soucis??? pb de pompe à essence??? étancheité du reservoir???

              Commentaire


              • #22
                Re : question de sono dans une 348

                daytona,

                je ne suis pas top mécanno ; effectivement il semblerait que losque le bouchon est vissé la pompe ai des difficultés a aspirer le carbutant, c'est ce qui me semble ; en ce qui concerne l'étanchéité du réservoir, je ne sais comment le vérifier.

                Sur une Porsche, j'ai eu le même problème, mais par contre elle démarrait assez bien.

                Commentaire


                • #23
                  Re : question de sono dans une 348

                  si ca marche comme ca ! pourquoi ne pas faire simplement un trou d'1,5mm dans le bouchon ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : question de sono dans une 348

                    je poserais la question a mon garagiste que je vois vendredi, à mon avis, il doit y avoir une autre cause

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X