Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet achat F355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet achat F355

    Bonjour à tous.
    Passé la cinquantaine et aimant les voitures de sport depuis toujours j'ai dans l'espoir de posséder un jour une F355 ne disposant que d'un budget d'environ 50ME j'aurai aimé savoir si mon projet était réalisable.Vous l'aurez compris je suis à la recherche de conseils et d'infos car je sais que chez nous à ce tarif c'est difficile mais pourquoi pas voir en dehors de nos frontiéres.Si des personnes ont vécu cette expérience je serai heureux de connaitre le résultat.
    Je compte sur vous.
    Cordialement.
    Vous pouvez me joindre aussi par M.P
    Pat.

  • #2
    Re : Projet achat F355

    Pour être passé par là (et y être encore) regarde le topic « mon moteur tourne pas rond »
    Tu comprendras toutes les précautions à prendre pour un achat à l’étranger.
    Mais 50 000 € me paraît trop court pour avoir quelque chose de correct.

    Commentaire


    • #3
      Re : Projet achat F355

      bonjour,et l achat c est une chose mais l entretien coute relativement cher.

      Commentaire


      • #4
        Re : Projet achat F355

        Bonjour,

        Pour ma part j'ai acheté ma première Ferrari, une F355 rouge de 95 en septembre 2006. Au début de ma recherche j'avais regardé du coté allemand où les prix sont moins élevés qu'en France. Vu le prix de la moindre intervention je n'ai pas voulu prendre de risque et je me suis finalement rabattu sur le réseau Ferrari dans lequel j'ai acheté ma voiture.
        C'est un peu plus cher, mais la voiture est garantie un an, et si tu as des problèmes, cela se passe très bien, ils font le nécessaire sans trop discuter.

        Commentaire

        Chargement...
        X