Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marché F355...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marché F355...

    Bonjour,

    j'aimerais avoir l'avis des pros sur ce forum (ils se reconnaîtront, je ne cite pas de noms pour ne pas en oublier) sur le marché de la F355 actuellement.

    Je suis quelques véhicules, pour la plupart en 2ème main, -50.000 km, carnet à jour, pour certaines à moins de 50 k€... depuis maintenant bientôt 1 an 1/2...
    Les annonces sont toujours là, les prix ne bougent pas (et les vendeurs ont bien raison).
    Je me demande à quoi cela est dû, pourquoi ne se vendent-elles pas ?

    Pour ceux qui en ont achetée une récemment, depuis combien de temps était -elle en vente ?

    Si on parlait des V12, je ne releverais pas, mais là... ??

    Deutchman

    PS: je fais référence au marché allemand, mais ceci s'applique apparement églt au marché francais.
    Durch die Leidenschaften lebt der Mensch, durch die Vernunft existiert er bloß. - Paul Cezanne (frz. Maler (1839-1906))

  • #2
    Re : Marché F355...

    bonjour l an passe j ai fait la moitie de la france chez des sois disant grand pros ferrari qui mettent des annonces pour des autos a peu de km entretenue et prix raisonnable et je me suis apercu qu arrive sur place j entendais souvent c est vendu et en fait c etait juste pour avoir un contact avec vous et vous proposer une autre auto ,en plus ces gens la (il y en a ) font ce qu il veulent avec un carnet d entretien je sais de quoi je parle ,par contre ils garantissent l auto pendant u n an mais du fait que l on fait tres peu de km ils ne prennent aucun risques . alors il est important de se mefiez

    Commentaire


    • #3
      Re : Marché F355...

      c,est desolant, pour ma 328 j ai eu des experiences similaires, du style pas de carnet mais c est pas grave, et toi tu fais 700 km, bref pose toutes les questions au telephone et fais toi envoyer le carnet et factures importantes par mail, etrangement j ai vu des photos magnifiques et des saucissons en vrai, etrange ce monde de l image, c est pareil avec les manequins....

      Commentaire


      • #4
        Re : Marché F355...

        Des mannequins, je n'en connais aucun.....
        Hélas....
        Des FERRARI, quelques unes.... Super.
        Tout ça pour dire que si on veut vendre sa voiture, il vaut mieux ne pas être pressé, donc, il n'y a rien d'étonnant de voir une annonce plusieurs mois.
        Toujours est-il qu'il faut être extrêmement prudent avec les soi-disants pros.
        Quelques questions à 100 balles permettent de juger si la personne en face de soi connaît son sujet ou pas.
        Dernière recommandation: 1 livret d'entretien , ça se maquille.
        Rien ne vaut un bon relevé de garages référencés dans le réseau si on a un doute.

        Commentaire


        • #5
          Re : Marché F355...

          Si vous voulez me demander ce qu’il ne faut pas faire …….

          Commentaire


          • #6
            Re : Marché F355...

            de tout coeur avec toi, si je peux t, aider ,ce sera avec plaisir

            Commentaire


            • #7
              Re : Marché F355...

              Je te comprend poisson rouge,j aurai jamais imaginé que l achat d une Ferrari aurait été si complexe...Si je peux t aider,n hesite pas....

              Commentaire


              • #8
                Re : Marché F355...

                Envoyé par pp2.12 Voir le message
                ... il n'y a rien d'étonnant de voir une annonce plusieurs mois...
                18 mois, pour moi, c'est plus que "plusieurs" mois...
                Ok pour une Diablo mauve (cf. SA, il y en avait une à vendre, elle est restée annoncée plus de 2 ans 1/2, chapeau!) mais pas pour une F355.

                Sinon, cct les garages, je ne comprends pas bien pourquoi laisser les voitures annoncées si elles sont vendues, ca fait garage qui vend rien... C'est pas super niveau image je trouve!

                Deutchman
                Durch die Leidenschaften lebt der Mensch, durch die Vernunft existiert er bloß. - Paul Cezanne (frz. Maler (1839-1906))

                Commentaire


                • #9
                  Re : Marché F355...

                  En fait la même voiture est présente sur une multitude de sites avec des vendeurs différents !
                  Même vendues elles y figurent encore longtemps.
                  Si vous voulez voir la mienne ? (voiture bien sûr)

                  Et elle est vendue 9000 € de plus que je l’ai achetée !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Marché F355...

                    Je t'ai MP poisson rouge.

                    En tout cas, hormis ton problème actuelle, je dois dire qu'elle a l'air ... MAGNIFIQUE!

                    Avec la grille ch noire, sur le rouge, ca en jette toujours autant!

                    Deutchman
                    Durch die Leidenschaften lebt der Mensch, durch die Vernunft existiert er bloß. - Paul Cezanne (frz. Maler (1839-1906))

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X