Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

huile moteur 328 gts 1987

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • huile moteur 328 gts 1987

    bonjour
    je voudrai faire un 'sondage' : quelle huile moteur mettez vous dans le v8 de votre 328 ou mondiale?
    mon avis serait plutôt de la semi-synthèse en 10w40?
    alors si vous pouvez me dire la marque et le type d'huile que vous utilisez vu le nombre important de lecteur on aura une idée moyenne de ce qu'il faut acheter.
    merci d'avance

  • #2
    Re : huile moteur 328 gts 1987

    La mienne est une 308 GTB, mais j'entretiens une 328.
    Pour ma part j'utilise maintenant Elf Compétion (semi synthèse 10w40)
    Avant j'utilisais la motul semi synthèse 5w50
    Effectuant 1 vidange par an, j'ai considéré que le rapport coût/effcaicité prenait le pas sur les qualités qu'on obtenais avec la Motul

    Commentaire


    • #3
      Re : huile moteur 328 gts 1987

      salut, chez ferrari motul 4000, mais je ne sais pas ce que le dernier pro a mis et d'ailleur je vais lui demander, à bientot

      Commentaire

      Chargement...
      X