Bonjour
j'ai constaté une legere hesitation du moteur lorsque je passe d'un regime stable aux alentours de 3000tr/mn et que j'accelère.le moteur prends bien ses tours mais pendant un bref instant il ne part pas franchement d'un coup.
est ce que vous avez deja eu ce genre de comportement sur ce type de moteur? en dehors de ce regime , il fonctionne parfaitement.(bougies/bobines/faisceaux sont neufs).
j'ai connu le même type de comportement il ya quelques années avec une autre voiture d'une marque moins prestigieuse mais equipée elle aussi de l'injection BOSCH KJETRONIC et la solution etait tout simplement un reglage de la richesse au moyen d'une petite vis 6pans qui se trouvait sur la tête de distribution d'injection.Il ya t il moyen regler cette richesse sur la 328 ? quelle valeur de taux de co2 doit obtenir?avez vous peut-être d'autres suggestions a me faire?
merci d'avance
vivement que la saison de F1 reprenne je suis curieux de voir ce que va faire RAIKONEN dans une FERRARI.
j'ai constaté une legere hesitation du moteur lorsque je passe d'un regime stable aux alentours de 3000tr/mn et que j'accelère.le moteur prends bien ses tours mais pendant un bref instant il ne part pas franchement d'un coup.
est ce que vous avez deja eu ce genre de comportement sur ce type de moteur? en dehors de ce regime , il fonctionne parfaitement.(bougies/bobines/faisceaux sont neufs).
j'ai connu le même type de comportement il ya quelques années avec une autre voiture d'une marque moins prestigieuse mais equipée elle aussi de l'injection BOSCH KJETRONIC et la solution etait tout simplement un reglage de la richesse au moyen d'une petite vis 6pans qui se trouvait sur la tête de distribution d'injection.Il ya t il moyen regler cette richesse sur la 328 ? quelle valeur de taux de co2 doit obtenir?avez vous peut-être d'autres suggestions a me faire?
merci d'avance
vivement que la saison de F1 reprenne je suis curieux de voir ce que va faire RAIKONEN dans une FERRARI.
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