Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que vérifier sur une 328

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que vérifier sur une 328

    bonjour à tous, j'ai trouvé quelques voitures que je dois aller voir la semaine prochaine, si vous avez des conseils pour éviter les grosses bétises, merci d'avance et à bientot

  • #2
    Re : que vérifier sur une 328

    D'abord il faut vérifier l'état carrosserie:
    -les bas de porte
    -les jonctions "ailes-carrosserie" dans les passages de roues
    Au niveau du moteur:
    -un moteur trop propre peut avoir été nettoyé (fuites d'huile)
    Au niveau châssis:
    -une usure inégale des pneus peut révéler un défaut au niveau des trains
    Autre petit test révélateur:
    après le démarrage, mettre devant chaque sortie d'échappement une main et juger de la marche de chaque banc. C'est caractéristique du bon fonctionnement des cylindres.
    Enfin, si c'est chez un professionnel, demander un relevé des compressions, sinon essayer de le faire par soi-même.
    D'autres détails peuvent donner une idée de la vie du véhicule: des N° de série d'assemblage du véhicule sont frappés sur toutes les pièces de carrosserie. En cas de choc avant, ces N° auront disparu car ils n'existent pas sur les pièces de rechange (phares, capots, jupe avant...)
    Personnellement, je reste prudent sur les carnets d'entretien, soit-disant à jour, mais qui peuvent être falsifiés.
    Bonne chance et bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : que vérifier sur une 328

      un grand merci, je te donnerai des nouvelles. il me tarde d'essayer la voiture, j'ai actuellement une porsche 993 mais j'ai grand espoir d'avoir le coup de foudre pour la 328, je l'ai pour le design depuis toujours,, salutations

      Commentaire


      • #4
        Re : que vérifier sur une 328

        bonjour,
        la chose la plus importante a vérifier la provenance du véhicule, francaise ou pas?
        y'a t'il un historique complet depuis la 1ere mise en service ou pas carnet et factures!!!
        cordialement

        Commentaire

        Chargement...
        X