Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quattroporte en BA ou BM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quattroporte en BA ou BM?

    Bonjour à tous,

    adepte de la boîte manuelle en général, je suis prêt à changer d'avis...mais sur le modèle Maserati Quattroporte V8 des années 98 à 00,(EVO 1 ou EVO II), quels sont vos avis?

    On trouve plus facilement le modèle équipé en BA.

    Merci

    Bonne route à tous.

  • #2
    Re : Quattroporte en BA ou BM?

    personellement je prefere la boite manuelle,la boite autoassagit un peu trop la voiture,par contre pour une conduite cool,la boite auto est sympa,si ce n'est qu'elle ne retrograde pas trop,donc pas de frein moteur,alors on mange du frein plus rapidement.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quattroporte en BA ou BM?

      Ok sans problème , la Quattroporte evo en BM est plus sympa à conduire.
      La nouvelle quattroporte par contre sera parait'il mieux en BVA et surtout moins polluante ( taxe )

      Commentaire


      • #4
        Re : Quattroporte en BA ou BM?

        Merci pour ces infos,

        elles confirment ma première "impression", à savoir, il faut prévilégier la boîte méca....
        Malheureusement, c la BA qu'on trouve plus facilement...trop injuste la vie parfois.

        Je continue d'y croire.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Quattroporte en BA ou BM?

          Bonjour.
          Nettement plus "vivante"en boite mécanique et moins onnereux comme transmission en cas de pépins.Jettez un oeil sur www.autoscout24.it

          Bien cordialement.

          Commentaire

          Chargement...
          X