Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 16 pouces pour 308 GTB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes 16 pouces pour 308 GTB

    Quelqu'un sait-il où l'on peut dénicher des jantes 16 pouces de 308 GTB pas trop chères ? Connaissez-vous le coût moyen de ces jantes + pneus ?

  • #2
    Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

    chez http://www.superformance.co.uk/308.htm il les vends 195£ pieces
    soit environ 290 €uros.
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

      Bonjour Seb,

      D'après la photo de ton avatar, je vois que tu roules en 308 QV (GTS ?).

      Est-ce que les jantes 16 pouces que cette société propose sont exactement les mêmes que celles d'origine vendues par Ferrari ?

      As-tu une idée du coût éventuel d'un pneu pour les jantes 16 pouces ?

      As-tu des difficultés pour rouler avec un grand spoiler avant ?

      Merci pour tes renseignements précieux.

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

        Salut Patrice.
        Ma GTB est en 16 pouces (jantes de 328)
        Je te confirme, que la ligne devient d'enfer.
        Les prix des pneus: chez Michelin (j'ai quelques réductions) 140€ le pneu (quelque soit la dimension, AV ou AR) hors port.
        Je confirme aussi ce que seb dit: chez superformances ce sont de belles jantes. Mais attention c'est 195£ HT (compter une VAT de 20%) et le port d'angleterre pour la France est extrèment cher (environ 25£ par Kg)

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

          ben, vous savez, les jantes de ma Daf de rallye sont a 150£ + vat pièce (6 et 7 x 13) !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

            Donc ce n'est pas trop cher
            Merci Emerson

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

              en ce qui concerne les jantes vendu chez superformances je ne pense pas que ce soit des jantes ferrari, mais au vu de la photo, le dessin parait fidèle aux originales.
              Pour ma part ma QV est chaussée en Michelin TRX jantes millimetrique (standard d'origine)
              à l'epoque les jantes en options etaient des 16pouces comme celles vendu chez superformances et les pneus etaient des :
              Pirelli P7 205/55 VR 16 à l'avant
              et des 225/50 VR 16 à l'arriere.

              (je pense que j'y viendrai un jour car les TRX sont de plus en plus dur à trouver sans compter le prix exhorbitant environ 320€ pieces).

              Par contre je pense que ce serai dommage de monter des pneus taille basse (inferieur au 50/55 des P7) J'ai deja vu ca sur une 308;d'une part je trouve cela pas tres joli et d'autres part sa rend le vehicule encore plus raide!!

              pour PP2.12 : si tu a une bonne adresse pour les pneus je suis evidement prenneur !! mci
              moi j'ai ca :


              Buy cheap UK car tyres online & have your tyres fitted locally at one of over 2,500 UK garages. Over 230,000 customer reviews on top tyre brands. Click & Fit today!



              mais il ont pas toutes les dimensions....
              SEB37
              http://ferrari308qv.free.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

                au fait pp2.12, tu connait du monde à la prefecture pour avoir une plaque comme ca !!!!
                SEB37
                http://ferrari308qv.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

                  Merci à tous !

                  Les TRX, c'est sur du 14 pouces ?

                  Je vais attendre un pneu avant d'acheter les jantes + pneus car l'investissement de la voiture début 2006 sera déjà une belle dépense pour moi (je me serre la ceinture depuis des années pour pouvoir réaliser ce rêve).

                  pp2.12, je meurs devant ta voiture ! Un vrai bijou !

                  Aurais-tu la possibilité de me dire si la voiture dont le chassis est ZFFLA12S000048911 est bien une bonne affaire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

                    Si c'était ca qui étaient monté sur les Pigeot 504 V6 coupé, c'est bien du 14"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

                      oui c'est ca sauf que c'est pas exactement du 14pouces ce serait trop beau !!
                      la correspondance mm -> pouces n'est pas exacte.
                      SEB37
                      http://ferrari308qv.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jantes 16 pouces pour 308 GTB

                        bonjour patrice,
                        pour les pneus c'est toujours disponible, Michelin fabrique tous les pneus depuis leur lancement, pour avoir un tarif sympa, il existe plusieurs filieres, pour les correspondances seb37 a raison . si tu as des questions tu as mon tel ou le mail n'hesite pas.
                        luc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X