Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Questions sur Ferrari 328

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Questions sur Ferrari 328

    merci à tous pour vos encouragements... ca fait plaisir !

    je vais essayer de faire vivre ce site et de l'enrichir regulierement
    et aussi je suis evidement preneur de toutes informations complémentaires de votre part (historique,docs,photos,anecdotes,conseil mecanique..etc).

    le deuxieme but du site ;vous l'avez peut etre vu; c'est aussi de recencer les QV de France.
    Pour cela je compte sur le bouche à oreille (electronique!!) pour "rabattre" les posseseurs de 308QV et ainsi pouvoir créer des echanges, rencontres entre passionnés, et etablir la carte des 308QV en France.

    Alors si vous connaissez autour de vous des proprio de QV, signalez leur mon site.)

    encore merci
    SEB37
    http://ferrari308qv.free.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Questions sur Ferrari 328

      il y a un rassemblement du club ferrari rennais dans 8 jours, je vais passer le mot...
      il y a une 308 gts qv, je vais parler de ton site aux président du club.

      Commentaire


      • #18
        Re : Questions sur Ferrari 328

        Bozo348, Peux tu m’en dire un peut plus sur le rassemblement Breton ?, je suis d’un département limitrophe.

        Commentaire


        • #19
          Re : Questions sur Ferrari 328

          nous nous retrouvons tout prés de rennes, aux étangs d'apigné. il faut prendre la direction de lorient. ce rassemblement a lieu tout les premiers dimanches de chaque mois. c'est un rendez-vous multimarques (la dernière fois une grosse 40aine de voitures dont une majorité de porsche). nous nous retrouvons à plusieurs ferrari (entre 4 et 6 ou 7 voitures), des mondial (3.2, 3.2 cab, 3.4), des 355, une 328, 456, modéna, 365 gtc....

          Commentaire


          • #20
            Re : Questions sur Ferrari 328

            de quels département es tu?
            nous acceptons les non bretons qu'aprés un rite initiatique!!!!! je plaisantes.

            Commentaire


            • #21
              Re : Questions sur Ferrari 328

              De la Mayenne, mon cher Bozo348, de la Mayenne ....
              Pour le rite initiatique........ je ne suporte pas bien le Chouchen !!

              Commentaire


              • #22
                Re : Questions sur Ferrari 328

                si le soleil est de la partie, n'hésite pas à venir nous rejoindre.
                sinon, le 25 mars nous allons à orvault dans le 44, pour un rallye touristique.
                kenavo

                Commentaire

                Chargement...
                X