Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

5 videos en HD sur le Montreux grand Prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 videos en HD sur le Montreux grand Prix

    200 Ferrari réunies à Montreux !

    J'ai mis en ligne 5 vidéos en Haute Définition téléchargeables pour les amateurs !!!


  • #2
    Re : 5 videos en HD sur le Montreux grand Prix

    j'ai rajouté 3 nouvelles vidéos téléchargeables

    Commentaire


    • #3
      Re : 5 videos en HD sur le Montreux grand Prix

      Salut,
      Tes vidéos sont excellentes et de très bonne qualité, merci
      Sinon, savez comment je pourrai me tenir au courant régulièrement des concentrations de Ferrari car j'aimerai bien m'y rendre.
      A plus, Pierot Lecteur assidu du Forum.

      Commentaire


      • #4
        Re : 5 videos en HD sur le Montreux grand Prix

        Je ne peux pas te renseigner sur les futures réunions de ferrari, pour Montreux, j'ai vu des affiches dans la ville...

        Commentaire


        • #5
          Re : 5 videos en HD sur le Montreux grand Prix

          Mai 2008, Grand'Place d'Arras. A noter sur vos tablettes (même si c'est encore loin !).

          Commentaire


          • #6
            Re : 5 videos en HD sur le Montreux grand Prix

            rien avant mai ?

            Commentaire

            Chargement...
            X