Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie RBox au Mas du Clos le 04/11/2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie RBox au Mas du Clos le 04/11/2006

    Bonjour à tous

    Le garage R-Box organise sa prochaine sortie sur le circuit du Mas du Clos le samedi 4 novembre.
    La sortie est ouverte à tous, avec possibilité d'hébergement le samedi soir.
    Plus d'infos sur le site http://www.r-box.com rubriques "Sorties circuits"

    Et les photos de la dernière sortie sur ce circuit en cliquant ici

  • #2
    Re : Sortie RBox au Mas du Clos le 04/11/2006

    Quelques photos de ma sortie avec le garage R-Box au Mas du Clos















    La suite sur mon site

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie RBox au Mas du Clos le 04/11/2006

      C'est bien la F40 Beurly's ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie RBox au Mas du Clos le 04/11/2006

        ca y ressemble en tous cas - la seule voiture non construite chez Ferrari et homologuée comme une Ferrari par Ferrari

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie RBox au Mas du Clos le 04/11/2006

          je ne pense pas que cela soit la seule........la 575gtz de Zagato l'est aussi ainsi que la 612 kalikow, la p4/5 de jim glickenhaus etc.......la 348 barcheta de guitteny l'était aussi me semble t-il.

          Commentaire

          Chargement...
          X