Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

couleur 308

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couleur 308

    bonjour a tous, je suis en instance d'achat d'une 308 gtb QV et je me demande si le fait qu'elle soit grise et non rouge (par choix) en diminue sa valeur ou poserai probleme en cas de revente.
    j'ai, je pense, lu les posts sur la 308 ainsi je ne reposerai pas les questions recurentes, mais tout conseil spontané sera le bienvenu
    n.b: que demander de + que le changement des courroies, vidanges et filtres avant l'achat ?

  • #2
    Re : couleur 308

    les bougies, car pour aller chercher celles cote avant...bonjour!
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

    Commentaire


    • #3
      Re : couleur 308

      controle de la geometrie aussi.
      en ce qui concerne la couleur c'est vrai que malheureusement le gris est peu prisé, donc plus dur à revendre.
      Mais pour moi celui qui achete une 308 grise, GTB de surcroit est un vrai amateur...et pas un frimeur du dimanche!
      SEB37
      http://ferrari308qv.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : couleur 308

        et celui qui achete une 355 noire?

        Commentaire


        • #5
          Re : couleur 308

          plus riche...!!!!
          SEB37
          http://ferrari308qv.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : couleur 308

            Il faut aussi regarder si la voiture n'a pas été rafistolée: carrossier du dimanche, choucroute dans les bas de caisse,...
            Quant à la couleur, le bruit révèle déjà tout.
            Félicitation, belle acquisition

            Commentaire


            • #7
              Re : couleur 308

              Es-tu allé voir "ma" 308 PP2.12 ?

              Commentaire


              • #8
                Re : couleur 308

                Désolé Patrice, je n'ai pas eu le temps.
                En revanche, dans l'annonce, il figure la puissance fiscale de la voiture, à savoir 17cv, ce qui n'est pas le cas d'une QV (20)
                Doute, erreur...

                Commentaire


                • #9
                  Re : couleur 308

                  bizarre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : couleur 308

                    alors rem308 cette GTB grise tu l'a acheter finalement ?
                    SEB37
                    http://ferrari308qv.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : couleur 308

                      Merci a tous de ces infos et plus particulierement a Seb pour tes reponses en MP. Je n'ai pas encore craqué pour la belle car je suis un peu maudit en ce moment. Alors que j'avais le cheque de banque en main (motivé) et avant de prendre r.v, ma femme explose sa 206 assurée au tiers. pas trop de casse perso mais voiture épave, nouvel achat, budget emputé de 10 000 €
                      faut que je me refasse une santé, à voir d'ici quelques mois je vous tiendrai au courant.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X