Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati biturbo 18v: faire fabriquer un joint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maserati biturbo 18v: faire fabriquer un joint

Bonjour,

Cela concerne tous les v6 18v Maserati.
    Je suis en train de voir la possibilite de faire fabriquer le joint en papier entre le porte-AAC et la culasse. Le joint se fait rare. Chez Campana il y a deux qualites et on dirait qu'il ne reste que la mauvaise (espece de feutre qui s'ecrase completement).
    J'ai contacté une société près de chez moi. Je connais deja les conditions.
    Evidement il faudrait en faire fabriquer une quantite pour faire baisser les prix, au minimum 2000 pieces.
    Je ne rentre pas dans les details financiers ici. Si vous etes interesses ecrivez-moi a apavlov @ club - internet . fr
    Dernière modification par Invité, 13 octobre 2006, 18h19.

Re : Maserati biturbo 18v: faire fabriquer un joint

bonjour - avez vous essayé les gens qui font des joints industriels - perso, je vais dans une société qui s'appelle co-joint a liège et qui réalise des joints à la pièce - Ils m'ont fait des joints de culasse pour un moteur de moto ancienne a un prix tres honnête

Si vous avez (pages jaunes) une personne qui fait des joints industriels, allez le voir, de plus, ils ont des contacts avec les fabricants et il n'est pas dit qu'ils ne puissent avoir vos joints

Commentaire

je crois savoir qu'il y a une societe qui s'appelle " gaskco guarnizione " quelqu'un l'a connail il ?
      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

Commentaire

Ok, je precise dans le message d'origine

Commentaire

je trouve encore ces joints chez ferrari toulouse et pour pas cher si mes souvenirs sont bon envirron 2 euros, je regarderai ma facture a l'occasion

Commentaire

Chargement...
          X