Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

    je tenais a remercier l'ensemble des intervenants du forums qui m'ont apporté une aide précieuse dans le parcours d'achat de mon bolide;
    j'ai donc commandé hier MA 308 gtbi de1980 ex US chez Ferrari dans le nord du pays, concessionnaire que je recommande pour leur acceuil et le professionnalisme de l'équipe;
    je disposerais de la voiture dans quelques semaines après la grosse révision effectué et un check up complet de la belle , et vous tiendrais tous informé de mes premières impressions en tant que proprietaire et utilisateur de cette merveille.
    à bientôt Jean Marc

  • #2
    Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

    super jm76,penses à poster des photos...bcp de plaisir avec ton auto.

    Commentaire


    • #3
      Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

      Bravo pour ton auto je te souhaite de grands moments avec elle c'est une ex Us avec des jantes BBS ? Si c'est le cas je la connais.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

        Bonsoir, pour repondre a ta question cheki, oui c'est un 308 ex US
        a bientot
        Dernière modification par jm76, 19 octobre 2006, 19h34.

        Commentaire


        • #5
          Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

          Félicitations pour ton achat

          I CAVALLI PAZZI

          Commentaire


          • #6
            Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

            Félicitations ....

            C'est ta 1ère Féfé ?

            Tu es en Normandie ?

            Commentaire


            • #7
              Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

              oui c'est ma première Ferrari, et pour répondre a ta question je suis en haute normandie près de Forges Les Eaux.

              Commentaire


              • #8
                Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

                salut jm76 bravo pour l achat de ce joli modele qu est la 308 je suis d yvetot et si un jour tu connais une sortie d auto sportive dans le coin fait moi signe on ira ensemble j ai une 355 mais pour l instant je ne peux conduire je sort de l hopital aujourd hui jambe casser DUR DUR sinon a bientot sur les routes mais pas seule:avec prudence didier

                Commentaire


                • #9
                  Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

                  laurino76, je suis de fécamp et si tu ne peux rouler avec ta F355, je te propose d'aller t'emmener faire un tour à bord (une ferrari qui ne roule pas est une auto qui rouille):king: :king: :king: :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

                    salut 76 axel t inquette pas l auto roule quand meme mais dis donc il me semble que l on a deja communique ensemble ou je me trompe ??????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

                      possible mais je ne m'en souviens pas, sinon je frequente les forum austin mini (la vraie) et en ai 3, une de course, une pour tous les jours, et une mk1 de 1965 en attente de resto, mais avant tout grand passionné de ferrari depuis une bonne vingtaine d'année, et collectionneur de doc et miniatures bien sur (kits resine et white metal 1/43).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

                        Voila Je T Ai Appeler Une Fois Tu Vendais Une Miniature Ferrari 308 Turbo Et Tu Mas Dit Si Tu Passe A Fecamp Passe Me Voir ;;;; Je Collectionne Tout Ce Qui Concerne Ferrari Depuis Plus De 25 Ans Et Je Consacre Beaucoups De Temps A Cet Passion A Bientot

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

                          ok je me souviens maintenant, c'etait dans le cadre d'e bay si je me souviens.
                          ceci dit, ca tient toujours, si tu passes dans le coin balance moi un mail, je te donnerais mon tel en mp , si tu viens en ferrari, c'est encore mieux......ma collection est constituée d'environ 170 modeles plus pas mal de docs depuis les années..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

                            Ok C Est Promis La Prochaine Fois Que Je Vais A Fecamp Je Passerai A Bientot

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ça y est j'ai trouvé une 308 !!!

                              Salut les amis Normands,

                              Je serais ce week end sur Fécamp, ouvrez vos yeux : Modéna Rouge !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X