Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un blog à découvrir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un blog à découvrir.

    Salut à tous,

    Au hasard de mes balades sur internet, j'ai découvert ce blog qu'un passionné japonais a consacré à sa 328.

    Je ne me lasse pas de regarder ses photos.

    Peut-être que certains le connaissent..alors pour les autres.

    Salutations passionnées.

  • #2
    Re : Un blog à découvrir.

    Et alors l'adresse ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Un blog à découvrir.

      Ne connaissant pas la traduction de FERRARI en japonais, je n'ai pas trouvé

      Commentaire


      • #4
        Re : Un blog à découvrir.

        Suis-je donc distrait.

        Commentaire


        • #5
          Re : Un blog à découvrir.

          Merci.
          J'y vais....

          Commentaire


          • #6
            Re : Un blog à découvrir.

            Les photos sont belles, effectivement

            Commentaire


            • #7
              Re : Un blog à découvrir.

              Ouep, pas mal mais ça manque de ....textes!

              On peut en mettre des tonnes en tofs dedans, mais je préfère le blog d'un de nos amis avec sa F355 qui donne des impressions et des données aussi concernant son expérience.
              OK, là c'est du jap' donc pas forcément accessible à tout le monde.
              Ceci dit c'est quand même bien succinct.

              Au passage, c'est de l'auto-promo, j'en consacre un à ma collec' de rouquines (bon ok, y a pas que du rouge dedans) et c'est toujours en construction mais ça avance tranquillement.
              Le lien est dans ma signature si ça vous intéresse, mais j'ai besoin d'aide pour le faire progresser si jamais j'indique des bêtises mais pas seulement.
              En fait, si ça intéresse du monde, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, regarder les articles et pourquoi pas cliquer sur les pubs :evillaugh
              Ca manque de participations en fait pour me permettre de progresser et me permettre d'accéder à des outils supplémentaires.
              J'essaie au possible, déjà en me consacrant aux modèles que j'ai en miniature, de tracer un historique aussi en piochant un peu partout avec photos et vidéos à l'appui.
              Donc je suis preneur de tout ce qui pourra être écrit sur ce blog et qui me fera progresser, surtout quand ça vient de passionnés comme ici.
              Je mets aussi en ligne des news quand j'en trouve (j'indique la source aussi et motorlegend est à l'origine de ma dernière) et une galerie de fonds d'écrans téléchargeables en Full HD.
              Voilà, je cherchais un topic pour les blogs et sites, là j'ai trouvé le moyen d'en parler en "squattant" un autre pour donner mon avis.
              Pas un dénigrement gratos de celui du japonnais qui a au moins le bonheur d'en posséder une, juste que je suis photographe amateur (averti) et que lorsque je regarde des tofs, forcément j'ai un avis en fonction de ma sensibilité.

              Commentaire

              Chargement...
              X