Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

inox capristo pour 355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inox capristo pour 355

    Il parait qu il n y a pas mieux pour la 355... apparement ça hurle comme une F1 et c est très design !!! est-ce que vous connaissez cette marque allemande? qu en pensez-vous?

  • #2
    Re : inox capristo pour 355

    je ne connias pas cette marque mais je connais des 355 qui possédent des inox Orbisoud et eux aussi ils hurlent comme des F1 !!! De plus le travail esthétique est trés poussé.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : inox capristo pour 355

      Connais pas le capristo,

      En ce qui me conccerne, pour avoir monté un orbisoud et un tubistyle, ma préférence va nettement au son du tuby, une véritable symphonie, rauque au ralenti et métallique dans les tours ... une merveille pour les mélomanes !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : inox capristo pour 355

        salut, je conner capristo a ce que jai entendu dire c'est tres bien et j'ai trouver des video de 355 equipé de capristo ca hurle vraiment comme une F1

        video: http://youtube.com/watch?v=n_Q-SxkKWqA
        http://youtube.com/watch?v=fcTboUlvY...elated&search=
        http://youtube.com/watch?v=YG-EQqJs3bI

        Commentaire


        • #5
          Re : inox capristo pour 355

          salut et merci piti_scrat,il y a aussi une video avec une 355 jaune doublant des voitures, sans doute sur un échangeur U.S.
          c est vraimment le top,et il y a 3 niveaux de son.là,on entend le niveau 2 !!!!!
          par contre,question prix,quequ un a-t-il une idée?je pense que c est plus cher qu un tubi...

          Commentaire


          • #6
            Re : inox capristo pour 355

            surement, quand on voit sur le site de capristo a quoi il ressembles kit, ca vaut surement cher

            Commentaire


            • #7
              Re : inox capristo pour 355

              Pour le tubistyle, voici une vidéo sur google :


              J'attends un devis pour celui-ci. Gaffe aussi au perfs, bruit et performances ne vont pas forcemment ensemble.

              Commentaire


              • #8
                Re : inox capristo pour 355

                pour le tubi,on gagne combien en cv et en couple?
                sinon,question sonorité,vous préferé lequel?

                Commentaire


                • #9
                  Re : inox capristo pour 355

                  ba moi j'ai une preference pour les capristo, ban c'est vrais que les tubi il guele bien, mai ban, apres pour le gain en cv ba je trougve que elle est deja asser puissante lol, je pourrai dire que on s'en "balance" un peut

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : inox capristo pour 355

                    la passion c est aussi,et surtout la recherche du petit plus,non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : inox capristo pour 355

                      oué c'est vrai sur tou que je di ca mais si j'aurai une murcielago je lui metrait immediatemen un capristo héhé

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : inox capristo pour 355

                        Pour le tubistyle, j'ai un devis à 2.516 euros TTC.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : inox capristo pour 355

                          bonjour, auriez vous une idee de tarif pour un capristo sur ma testa?? merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : inox capristo pour 355

                            Avec notre Orbisoud nous avons gagné environ 20 cv et un son d'enfer !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : inox capristo pour 355

                              Désolé de refroidir ton enthousiasme mais 20 ch ca me semble très optimiste (sauf si ce sont des chevaux 'commerciaux' bien sûr)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X