Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit d'échappement d'une F355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit d'échappement d'une F355

    Bonjour à tous,

    me revoilà après un silence de quelques semaines.

    J'ai enfin réalisé mon réve avec l'acquisition d'une f355 rouge de 95 et après presque 1000 km à son volant c'est vraiment un régal.

    J'ai une question à ceux qui possède une 355 sur le bruit car la mienne je trouve fait pas mal de bruit (ce n'est pas trop le bruit qui est pénible en lui même mais plutôt les fréquences très désagréable), surtout au moment des reprises à faible vitesse entre 2000 et 3000 tours car à vitesse constante le bruit est je dirais raisonnable et plutôt agréable.

    Je sais qu'il y a un système de valve bypass au niveau de l'échappement savez vous ci cela peut être à l'origine d'un son excessif à la reprise qui ferait caisse de raisonnance ou s'agit 'il d'un problème de pot d'échappement.

    merci de m'éclairer sur ce sujet.

  • #2
    Re : Bruit d'échappement d'une F355

    Les premiers modéles font d'origine beaucoup de bruit !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit d'échappement d'une F355

      ah bon,jamais entendu ça....les problèmes de bruits à l échappement me font penser aux collecteurs.je vais finir par en faire une obsession!

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit d'échappement d'une F355

        Oui écoute le bruit d'un 355 de 95 et celui d'un 355 de 98 le premier est plus soutenu...
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit d'échappement d'une F355

          HelloF355-).Je posséde depuis peu une 355 de 06/96:meme questions que toi!!Bruit de "crécelle"à certains bas régimes...Très désagréable-)!!!.Non,mes collecteurs emblent ok!!Ma 996 ne me jouait pas ce genre de "tour"..-(((

          Commentaire

          Chargement...
          X