probleme bien connut de l usine(qui malgré tout ne fait aucun geste),je suis à la recherche d infos et d experiences....
j ai appris en discutant avec un garagiste spécialiste ferrari,que le probleme ne venait pas uniquement de la mauvaise qualitée des aciers utilisés,mais également des sondes....les changer préventivement avant un achat n est peut etre pas inutile ....
le probleme est qu en dehors des temoins au tableau de bord(qui s allument également intempestivement lorsque l auto possède un inox),il est impossible de connaitre leur état réel à l interieur du caisson.en tous cas,dans le doute,mieux vaut passer presto au garage si les temoins s allument,car j ai vu les dégats sur la culasse et les soupapes,c est très impressionant,surtout pour le compte en banque....................
j attends vos infos!!!
j ai appris en discutant avec un garagiste spécialiste ferrari,que le probleme ne venait pas uniquement de la mauvaise qualitée des aciers utilisés,mais également des sondes....les changer préventivement avant un achat n est peut etre pas inutile ....
le probleme est qu en dehors des temoins au tableau de bord(qui s allument également intempestivement lorsque l auto possède un inox),il est impossible de connaitre leur état réel à l interieur du caisson.en tous cas,dans le doute,mieux vaut passer presto au garage si les temoins s allument,car j ai vu les dégats sur la culasse et les soupapes,c est très impressionant,surtout pour le compte en banque....................
j attends vos infos!!!
Commentaire