Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

348 j'ai peur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 348 j'ai peur !

    Bonjour,
    Je suis sur le point d'acquérir une 348TB et à la lecture de différents post à son sujet ( voiture baclée ... ), je me demande si mon choix et vraiment judicieux. Je souhaite me faire plaisir et acceder enfin à un mythe, mais je ne veux pas que cela tourne à la galère. Ce sera ma première Ferrari et mon utilisation sera exclusivement ( du moins dans un premier temps ) de la route.
    Le budget maxi que je réserve à cet achat est de 50K€.
    Merci pour vos avis éclairés.

  • #2
    Re : 348 j'ai peur !

    Si tu écoutes tout le monde ici, tu vas sûrement t'acheter une 328, ce serait dommage. Mon pére posséde une 348 dont il est extrêmement satisfait c'est une voiture au caractére bien trempé qui est exclusive tant par sa marque que par son attitude elle est trés agréable et de minuscules modifications te permettra d'avoir une petite F355 c'est à dire une voiture plus "civilisée", la ligne est superbe le bruit un enchantement (d'autant plus si tu mets un inox) ******************************************
    Dernière modification par Emerson, 08 septembre 2006, 16h36.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #3
      Re : 348 j'ai peur !

      Si tu achètes un gtb/gts de 94,tu achètes une auto bien differente d une tb de 90,en tous points de vue......(cf post)
      De plus, ton budget te le permet;donc met toi en quete de l un des rares gtb/gts(quitte à prendre le temps évidemment).....
      Pour oter tes doutes,essais un tb et un gtb;et tu comprendras rapidementavec un peu de concentration sur les sensations de conduite......

      Commentaire


      • #4
        Re : 348 j'ai peur !

        je confirme que la 348 est une super auto.(snif ma ts jaune me manque parfois...). Vu ton budget, daytona a raison, cherche une gtb ou une gts. sinon pourquoi pas une challenge encore plus exclusive???
        pour le pot inox, c'est un plus, mais gare à la maréchaussée!!!!
        tiens lnous au courant de tes investigations...

        Commentaire


        • #5
          Re : 348 j'ai peur !

          D'après le post sur les 348 que j'ai pu lire, il semblerait ( ou je me trompe ) que les versions GTB et GTS soient apparues à partir de 94, hors j'ai lu deux annonces de GTB et GTS année 90 et 91 !
          Merci pour vos explications.

          Commentaire


          • #6
            Re : 348 j'ai peur !

            ce sont des tb ou des ts qui ont été produites de 1989 à 1993, chassis de 81617 à 96679 pour les tb (2895 exemplaires au total) et 81651 à 96964 pour les ts (4230 autos produites).
            pour les gtb/gts, la production s'étend de 93 à 94 et les chassis sont compris entre 96655-99964 (gtb) et 96824-99197 (gts).
            attention, beaucoup de tb/ts ont reçu un look de gtb/gts (peinture des bas de caisse et cavalino chromé à l'avant et à l'arrière).

            Commentaire


            • #7
              Re : 348 j'ai peur !

              Les proprios on t fait les transfos à posteriori de leur achat(bas de caisse couleur carrosserie et cavallino chromé).
              les vendeurs inscrivent gtb/gts pour des modèles d avant fin 93(et qui sont en fait des tb/ts,soit par méconnaissance!,soit parce qu ils souhaitent profiter de la confusion d une persoone non avertit,afin de vendre un modèle possédant les transfos apparentes(parfois grossièrement)......

              Commentaire


              • #8
                Re : 348 j'ai peur !

                Merci beaucoup pour ces précisions.

                Commentaire

                Chargement...
                X