Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Très étonnant... arnaque ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très étonnant... arnaque ???

    J'ai participé "pour voir" à une enchère sur ebay sur une 348 ts française. Bien sûr, je n'ai pas été le meilleur enchérisseur. Après cette enchère, un proprio américain m'adresse un mél en me proposant sa 348 tb bleue pour ... 25000 $ !!! Il est très pressé de la vendre dit-il. C'est un cadeau qu'on lui aurait offert et il a besoin rapidement d'argent pour s'acheter une maison...

    Qu'en pensez-vous ? Bizarre non ?

  • #2
    Re : Très étonnant... arnaque ???

    Déjà qu'il est dur d'avoir des renseignements précis sur une "europeenne", alors sur une américaine....
    Puis 25000$ cela parait tellement dérisoire

    Commentaire


    • #3
      Re : Très étonnant... arnaque ???

      Moi aussi. Je laisse tomber. Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Très étonnant... arnaque ???

        à fuir absoluement

        Commentaire


        • #5
          Re : Très étonnant... arnaque ???

          bien sur ca sent l'arnaque
          de toute facon il faudra qu'on m'explique comment peut on acheter une voiture encore plus une ferrari sans la voir, sans l'essayer....
          ca me parait irréel !!!!!
          SEB37
          http://ferrari308qv.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Très étonnant... arnaque ???

            Mais hélas courant outre-Atlantique. Il suffit de voir le nombre de véhicules qui s'échangent sur internet
            Je fuis systématiquement

            Commentaire


            • #7
              Re : Très étonnant... arnaque ???

              Inexpérience... mais je n'agis jamais avant d'obtenir les garanties. L'avantage du net, c'est que l'on peut approcher, observer puis reculer si pas satisfait.

              Commentaire


              • #8
                Re : Très étonnant... arnaque ???

                Mais on ne voit pas tout hélas

                Commentaire


                • #9
                  Re : Très étonnant... arnaque ???

                  Tout à fait mais l'avantage est que c'est une bonne première approche qui évite de nous faire déplacer trop souvent pour rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Très étonnant... arnaque ???

                    Encore faut-il que le correspondant soit de bonne foi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X