Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement FERRARI à Vincennes (94) Dimanche 17 Sept 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassemblement FERRARI à Vincennes (94) Dimanche 17 Sept 2006

Je souhaiterais organiser un sortie pour les propriétaires de Ferrari le dimanche 17 Septembre 2006.
    La manifestation de Chantilly n'ayant pa eu lieu cette année ( bonjour à Patrice ... ) ce serait sympa de se retrouver le temps d'une ballade et peut être d'un resto le midi ?

Le lieu de rencontre: Esplanade du chateau de Vincennes dés 09 h 00 dimanche 17 Septembre 2006

Je suis ouvert à vos propositions et bienvenue à ceux qui veulent m'aider
    (établissement du Road Book, etc ...)

Je vous tiendrais informé des inscriptions via le forum ou par mail.

pour tout contact : Par MP svp (E.)
    Dernière modification par Emerson, 29 août 2006, 11h49.

Re : Rassemblement FERRARI à Vincennes (94) Dimanche 17 Sept 2006

Nous organisons une après-midi baptèmes pour personnes handicapées le week-end suivant mais je vais quand même annoncer ton souhait au responsable Ile-de-France de Sogno di Cavallino qui doit d'ailleurs certainement lire ce topic (monsieurleprince).

Un petit compte-rendu de cette journée serait sympa ;-)

Commentaire

Je pourrais y etre pour les photos !

Commentaire

Merci à toi patrice de faire circuler l'évènement, si je peux te renvoyer l'ascenseur n'hésite pas !

Bienvenue à photos-automobiles.com qui gravera de ces clichès une journée que j'éspère riche en voitures ...

Pour en revenir à ce rassemblement, les voitures sont attendues dès 9h00 pour un petit café, puis nous partirons vers 10h00, 10h30, pour une ballade en Seine et Marne (77) Apéritifs, puis Resto.

Le road book est en cours de réalisation.

Venez nombreux !!!

Commentaire

Je peux essayer de demander au garage RBox s'il veut bien faire passer le message à ses clients possesseurs de Ferrari

Commentaire

Je ne sais malheureusement pas si je pourrais me joindre a vous ce dimanche... mais si tel était le cas, je vous retrouverais avec plaisir pour une petite ballade en seine et marne ....

Bonne soirée aux membres assidus du forum...et noctambules

Commentaire

Quelques News !!! Une étape Karting viens enrichir la journée !!!

Certains propriétaires commencent à se manifester tant mieux !!!
              La réussite de cette journée ne tiens qu'à vous chers amis.

Précision sur le programme, nous partirons vers 10h00 -10h30
              pour une séance karting à Cormeille (95) au RKC ( plan d'acces sur le lien plus bas)

2 séances d'éssais puis finale.

J'ai besoin de connaitre les intentions de chacun à la participation de cette journée afin de l'organiser dans les meilleurs conditions.

[email protected]

acces au karting : http://www.rkc.fr/complexe/acces.php

Commentaire

j -10 !!! Avant de nous retrouver.

Programme:

9h00 Rassemblement

10h00 Départ pour le Karting de Cormeille (95) .

11h00 Séances de Kart pour les volontaires de sensation forte !!!

12h30 Déjeuner au Chateau de la Chouette (Buffet) parking surveillé.

Renseignements et inscription: [email protected]

Commentaire

Je viendrais certainement pour les photos, comme photo-automobile.com

Commentaire

2 Lamborghini se joignent à nous !!! Cool !

Bienvenu les amis !!!

Commentaire

Peux tu faire une petite liste de voitures présentes ?

Mince, deprem va etre là

Commentaire

Amusez vous sur la piste de Cormeilles j'ai participé à une course d'endurance de 24 heures en kart sur ce circuit, il est trés intéressant ! J'ai un de mes potes qui sera présent, David avec une F355 Challenge jaune !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Oui je connais bien david, je l'ai invité, il va y avoir de l'ambiance !!!

On te racontera ...

Commentaire

Salut alors c'était bien parait-il ! kb_rossocorsa tu n'aurais pas une F355 spider ?
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Salut Cheki,

J' ai vendu mon spider 355 pour une 360 MODEENA de 2004, une merveille !!!

Commentaire

Chargement...
                              X