Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement expo FERRARI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassemblement expo FERRARI

Bonjour à tous !
    Juste un petit message pour les FERRARIstes nombreux sur ce forum :
    Je vous informe d'une concentration de FERRARI dimanche 10 septembre 2006 à 10 minutes de Lille.
    L'année dernière cet évènement à rassemblé près de 40 merveilles italiennes toutes époques confondues.
    Comptez 4 € l'entrée ; l'expo baptisée "Fait Rarissime" aura lieu au complexe Michel Delplancke à Linselles (59126).
    Les bénéfices de l'exposition seront reversés l'Association LUDOPITAL.
    Pour une fois qu'il y a un truc bien dans le Nord ce serait dommange de s'en priver d'autant que la concession FERRARI Lille y expose un grand nombre de véhicules neufs on peut les approcher sans souci prendre des photos discuter avec les propriétaires... C'est vraiment un bel évènement dans la région.
    Voilà c'est dit !
    Pour plus d'infos : http://ludopital.ch-roubaix.fr/index...s/Page1257.htm

Re : Rassemblement expo FERRARI

J'y suis allé l'année dernière, j'ai étais un peu déçu, car en 30 mn, on en a fait le tour, alors que ca m'a couté 2h30 de route. Il n'y avait aucune voiture neuve, ce n'était que des voitures ammenées par leur proriétaire. Dans les anciennes, il n'y avait qu'une 250 Gt 2+2, et les pièces les plus rares étaient une F40 (ex-Mansell) et une 400 Scaglietti

Mes photos de l'année dernière

Personnellement, je n'y retournerai pas cette année.

Commentaire

Ca t'a coûté 2H30 de route mais tu n'imagines pas la souffrance que tu as permis d'atténuer chez les enfants hospitalisés en perdant ta petite journée passion...

Commentaire

Bonjour,

Pour répondre au message de "photos-automobiles.com " ... Je vous confirme que la visite est vite faite et je comprend tout à fait que de simples amateurs de belles voitures ne soient pas totalement satisfait par ce salon qui s'adresse plutôt aux passionnés de FERRARI pur et dur (c'est mon cas..) Par ailleurs c'est gentil de souligner que la 400 Scaglietti est une pièce rare (25 exemplaires produits) et pour ceux que ça intéresse elle sera présente encore cette année (ce n'est pas la mienne mais je connais le propriétaire).
        Cet évènement permet aussi aux heureux propriétaires de se rencontrer et échanger des infos ailleurs que sur un forum internet...

Enfin pour terminer j'ajouterais que c'est un évènement qui a son importance dans la région, il est vrai que faire le déplacement de Paris ou d'ailleurs peut sembler exagéré pour ne voir "qu'une quarantaine d'italiennes" mais si chacun y contribue ça peut vite prendre de l'ampleur, le tout c'est d'en parler !

Sinon pour ce qui est des autres sorties FERRARI sur la région il y en a une au circuit de Croix en Ternois chaque année vers mars-avril et ça aussi c'est sympa !

@ + et merci à ceux qui y participent.

Commentaire

Bien sur, Patrice, vu comme ca, c'était une bonne journée.

Commentaire

Très bien.

Commentaire

J'y serai avec quelques copains, c'est à 200m de chez moi... J'espère d'ailleurs pouvoir faire un tour en Ferrari, j'en rêve depuis tout petit!
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Et ben franchement, cette année fut un grand cru à Linselles !
                "306 XT" pourra confirmer si il y est allé, mes amis il y avait une FERRARI Enzo en accès libre !!! pour 50 euros on pouvait partir faire un tour à bord en passager, c'est pas beau ça ? Il y avait aussi des 355, 512Tr et 348 à bord desquelles on pouvait aller faire un tour passager.
                Une Enzo !!! LA Ferrari Enzo, quel son, quelle beauté... j'en tremble encore.
                D'autre part il y avait un bon nombre de Modena, Maranello 550 et 575M, Testarossa, 328, 348, 308, Mondial T et Cab. et pour les collectionneurs il y avait bien sur la 400 Scaglietti, une 275 Gts, une 330 Gtc, une 365 Gtc4
                Bref, vivement l'année prochaine !

Commentaire

L'Enzo, ça ne se raconte pas...
                  J'ai par contre été un peu déçu de la froideur de cette expo, je trouve dommage de ne pas vraiment pouvoir discuter avec les propriétaires comme j'ai pu le faire au festival des belles mécaniques par exemple.
                  Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Chargement...
                  X