Bonjour,
Voila j'ai repare le moteur et ca tourne, les ventilos s'enclenchent comme il faut.
C'est une 430 18v de 1989 pas cata BV manuelle.
Comme la caisse n'a pas roule depuis 1 an il y a des lutins electriques. Je ne trouve pas les emplacements de certains relais dans les cahiers d'atelier. Je voudrais savoir ou sont:
- relais boitiers moteur + pompe a essence
- tous les relais relatifs a la clim (elle fait un clic, ca change le regime du moteur mais ne fait pas de froid du tout, elle marchait il y a 1 an car tout est neuf dessus)
- de maniere generale le max d'info sur tous les relais qu'on trouve au dessus/derriere la boite a gants
Sinon j'ai aussi les feux de route qui ne marchent pas du tout. Y a t'il un relais pour ces feux ?
Je crois que le chauffage ne marche pas non plus (bon il fait 35 donc c'est difficile a dire ). J'ai l'impression que les durites de chauffage ne sont pas suffisament chaudes par rapport au liquide de refroidissement. Il y a une vanne pour le chauffage ?
Sinon vous obtenez quoi comme difference entre les taux de CO banc gauche / droit ? J'arrive a regler 2.5% d'un cote et 1.7% de l'autre, mais je pense avoir une petite fuite dans l'echappement cote des 1.7%.
Merci
Voila j'ai repare le moteur et ca tourne, les ventilos s'enclenchent comme il faut.
C'est une 430 18v de 1989 pas cata BV manuelle.
Comme la caisse n'a pas roule depuis 1 an il y a des lutins electriques. Je ne trouve pas les emplacements de certains relais dans les cahiers d'atelier. Je voudrais savoir ou sont:
- relais boitiers moteur + pompe a essence
- tous les relais relatifs a la clim (elle fait un clic, ca change le regime du moteur mais ne fait pas de froid du tout, elle marchait il y a 1 an car tout est neuf dessus)
- de maniere generale le max d'info sur tous les relais qu'on trouve au dessus/derriere la boite a gants
Sinon j'ai aussi les feux de route qui ne marchent pas du tout. Y a t'il un relais pour ces feux ?
Je crois que le chauffage ne marche pas non plus (bon il fait 35 donc c'est difficile a dire ). J'ai l'impression que les durites de chauffage ne sont pas suffisament chaudes par rapport au liquide de refroidissement. Il y a une vanne pour le chauffage ?
Sinon vous obtenez quoi comme difference entre les taux de CO banc gauche / droit ? J'arrive a regler 2.5% d'un cote et 1.7% de l'autre, mais je pense avoir une petite fuite dans l'echappement cote des 1.7%.
Merci