Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

assurance pour Ferrari 328

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assurance pour Ferrari 328

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un assureur "compétitif" ?
    je voudrait assurer une 328 de 87 en tout risque, vol ;
    sur internet, c'est un vrai parcour du combattant de se "taper" toutes les compagnies en donnant foule de renseignements....

    J'aurai ici peut-être ici plus vite ma réponse.

    merci par avance

  • #2
    Re : assurance pour Ferrari 328

    LDA assurance jouit d une exellente réputation et regroupe bon nombre de ferraristes,semblent- il.....

    Commentaire


    • #3
      Re : assurance pour Ferrari 328

      Je suis assuré chez AGF, pour ma totale satisfaction.

      Commentaire


      • #4
        Re : assurance pour Ferrari 328

        Legend assurance n'est pas mal non plus.
        Tout un pannel d'assureurs est consultable dans LVA.

        Commentaire


        • #5
          Re : assurance pour Ferrari 328

          Pour ma part je suis chez J.J TOLEDE à ROYAN avec 1/3, vol;incendie,bris de glaces,tempête,gtie conducteur ,assistance 0km pour 547€ttc/an.
          evidemment on ne peut juger d'un assureur que lorsqu'on a eu recours a lui, mais comme ce n'est pas mon cas ( pourvu que ça dure) je ne peux pas donner d'avis sur leur façon de traiter les sinistres.

          Commentaire


          • #6
            Re : assurance pour Ferrari 328

            je vous remercie bien pour vos réponses ; je crois que j'ai trouvé dans cette liste un assureur assez raisonable

            merci encore

            Commentaire


            • #7
              Re : assurance pour Ferrari 328

              348TS expertisée à 47 000 €, 970 € en tous risques kilométrage illimité chez Bailly assurances.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : assurance pour Ferrari 328

                salut, tourisque chez tolede, 850 euros, franchise 1000€

                Commentaire

                Chargement...
                X