Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La 599 GTB dans sport Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 599 GTB dans sport Auto

    Je n'arrive plus à lacher Sport Auto (de loin la meilleure revue d'automobiles sportives à mon gout) .... et l'essai détaillé de la 599 GTB me laisse réveur...

    La 550 et la 575 ont pris un gros coup , question finition intérieur et la ligne de la 599 me séduit de plus en plus ...(alors que j'étais sceptique au début ...)
    je pense avoir trouvé celle qui succedera à ma F550 ....je pensais completer le garage par une 355 (ou une F430 F1) mais je trouve que la 599 GTB est beaucoup plus discrète que la F430 ... et beaucoup plus élégante....

    Avec les baquets , les freins céramiques, et l'arceau gainé de cuir , elle sera parfaite .... il ne reste plus qu'a observer la courbe de décote si particulière aux V12 Ferrari et passer à l'acte.. .. enfin le carnet de commande est complet jusqu' afin 2007 .... donc pas avant 2008/ 2009.. .. à minima.... mais bon j'ai attendu 2003 pour acheter une F550 Modele 2000 en tous points identiques à celle que j'aurais achetée neuve... .... donc patience ...

  • #2
    Re : La 599 GTB dans sport Auto

    comment ne pas être béat devant une telle auto...
    la ligne sera un des chefs d'oeuvre de pininfarina et on en parlera pendant longtemps. c'est à mon avis la digne héritière de la 275 gtb/4 et de la daytona.
    j'ai hate d'en voir une en vrai...

    Commentaire


    • #3
      Re : La 599 GTB dans sport Auto

      c'est vrai qu'elle est belle, je l'ai vu en essai rapide à Turbo samedi dernier.
      Je trouve qu'elle fait un excellent lien entre le passé et le futur c'est un mélange savoureux d'une ligne du passé et d'une touche de haute technologie actuelle.
      Je pense qu'elle doit gagner à être vu en vrai grandeur réelle......

      Commentaire


      • #4
        Re : La 599 GTB dans sport Auto

        Bon ,je sait pas quoi penser de cette chose.j attend de la voir de visu.peut etre demain,à monaco,pour les essais qualifs;en touts cas j espere...........

        Commentaire


        • #5
          Re : La 599 GTB dans sport Auto

          j'ai acheter sport auto, les photos sont réussis mais l'article est de piêtre qualité...
          même la gt3 sur le grand ring ne déclenche pas de grandes émotions, dommage...

          Commentaire


          • #6
            Re : La 599 GTB dans sport Auto

            J'ai eu le coup de foudre dès sa sortie. Je ne l'aurais qu'à l'échelle 1/12ème maximum mais c'est déjà ça

            Commentaire

            Chargement...
            X