Je n'arrive plus à lacher Sport Auto (de loin la meilleure revue d'automobiles sportives à mon gout) .... et l'essai détaillé de la 599 GTB me laisse réveur...
La 550 et la 575 ont pris un gros coup , question finition intérieur et la ligne de la 599 me séduit de plus en plus ...(alors que j'étais sceptique au début ...)
je pense avoir trouvé celle qui succedera à ma F550 ....je pensais completer le garage par une 355 (ou une F430 F1) mais je trouve que la 599 GTB est beaucoup plus discrète que la F430 ... et beaucoup plus élégante....
Avec les baquets , les freins céramiques, et l'arceau gainé de cuir , elle sera parfaite .... il ne reste plus qu'a observer la courbe de décote si particulière aux V12 Ferrari et passer à l'acte.. .. enfin le carnet de commande est complet jusqu' afin 2007 .... donc pas avant 2008/ 2009.. .. à minima.... mais bon j'ai attendu 2003 pour acheter une F550 Modele 2000 en tous points identiques à celle que j'aurais achetée neuve... .... donc patience ...
La 550 et la 575 ont pris un gros coup , question finition intérieur et la ligne de la 599 me séduit de plus en plus ...(alors que j'étais sceptique au début ...)
je pense avoir trouvé celle qui succedera à ma F550 ....je pensais completer le garage par une 355 (ou une F430 F1) mais je trouve que la 599 GTB est beaucoup plus discrète que la F430 ... et beaucoup plus élégante....
Avec les baquets , les freins céramiques, et l'arceau gainé de cuir , elle sera parfaite .... il ne reste plus qu'a observer la courbe de décote si particulière aux V12 Ferrari et passer à l'acte.. .. enfin le carnet de commande est complet jusqu' afin 2007 .... donc pas avant 2008/ 2009.. .. à minima.... mais bon j'ai attendu 2003 pour acheter une F550 Modele 2000 en tous points identiques à celle que j'aurais achetée neuve... .... donc patience ...
Commentaire