Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sensations F355 vs. F360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sensations F355 vs. F360

    tu dois pouvoir trouver moins cher chez des garagistes qui ont des autos accidentées..
    cherche du côté de l'angleterre.
    mais le choix du v6 alfa me parait plus judicieux que le v8 ferrari...
    bon courage.

    Commentaire


    • #17
      Re : Sensations F355 vs. F360

      Alors bozo,la ballade était sympa? quelques hurlements ont reveillé les habitants de ta belle région...J ai vu ta voiture à la vente sur le mag des annonces de l auto: belle bete!!! pourquoi ne pas avoir mis le cavallino sur ta calandre pour le total look gts?

      Commentaire


      • #18
        Re : Sensations F355 vs. F360

        sympa la balade en effet. je n'ai pas mis de cavallino devant celui que j'avais acheté je l'ai mis dans la vitrine avec mes miniatures.
        merci pour la belle bête, elle a bien ronronné cette aprés midi et je crois que je vais remettre cela demain matin de bonne heure...
        je ne peux pas aller à une petite réunion de ferrariste demain aprés midi (mondial 3.2 et 3.2 cab, 355, testarossa), je vais évacuer ma frustration .....(humour pour la frustration.)

        Commentaire


        • #19
          Re : Sensations F355 vs. F360

          Merci à tous pour les réponses très instructives!

          C'est exactement ce que je voulais entendre cct la 355 donc je suis content :-)

          Si on n'a pas à se poser sur la question pour la 355 en boîte méca (évidence), la 360 on la prend en Spider pour ne pas regretter d'avoir pris la boîte F1, ça colle à la philosophie de l'engin!

          Deutchman
          Durch die Leidenschaften lebt der Mensch, durch die Vernunft existiert er bloß. - Paul Cezanne (frz. Maler (1839-1906))

          Commentaire

          Chargement...
          X