Re : acheter une ferrari en occasion,quelle jungle!!!
[QUOTE=bozo 348]j'y vais en 348. la mondial est rouge/noir, pneus neufs courroie changée à 45000km, elle a 49000km. elle est à vendre pour 24340€. avec les formalités d'immatriculation, certificat de conformité chez ferrari 320€ ou demande à la drire (64€ mais plus long), cela revient à peu prés à 25000€ en prenant en compte le déplacement. actuellement sur le marché français il n'y a rien en dessous de 31000€ pour des autos équivalentes voire avec plus de km.
Tu marques que les courroies ont été faites à 45 00 kms et qu'elle en a 49 000, ce n'est pas un gage de le bonne mise à jour de la révision, les courroies ont une durée de vie de 3 ans que tu ais fait 300 000 kms ou 10 c'est pareil, elle s'asséche et casse alors vérifie bien la date, de plus si tu veux un beau Mondial à 25 000 € sa se trouve sans problémes.
[QUOTE=bozo 348]j'y vais en 348. la mondial est rouge/noir, pneus neufs courroie changée à 45000km, elle a 49000km. elle est à vendre pour 24340€. avec les formalités d'immatriculation, certificat de conformité chez ferrari 320€ ou demande à la drire (64€ mais plus long), cela revient à peu prés à 25000€ en prenant en compte le déplacement. actuellement sur le marché français il n'y a rien en dessous de 31000€ pour des autos équivalentes voire avec plus de km.
Tu marques que les courroies ont été faites à 45 00 kms et qu'elle en a 49 000, ce n'est pas un gage de le bonne mise à jour de la révision, les courroies ont une durée de vie de 3 ans que tu ais fait 300 000 kms ou 10 c'est pareil, elle s'asséche et casse alors vérifie bien la date, de plus si tu veux un beau Mondial à 25 000 € sa se trouve sans problémes.
Commentaire