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Optimiser le comportement routier de la 348

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  • #16
    Re : Optimiser le comportement routier de la 348

    très très interessant, pour ma part....si tu connais le gtb,comment quantifies tu l écard avec un tb en termes de comportement?
    Es tu d accord pour dire que sans la spéculation de la fin des années 80/début90 ayant accélerer sa commercialisation ,la 348 aurait du naitre gtb? très cordialement.

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    • #17
      Re : Optimiser le comportement routier de la 348

      Bravo Greg348 entiérement d'accord vec toi, je ne compare pas du tout avec la Modena et pour la plaque c'est un plus qui rend l'avant plus précis et 20kg sur 1,4 T c'est pas la mort !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

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      • #18
        Re : Optimiser le comportement routier de la 348

        Greg 348 a écrit :PS: pour ceux qui feront cette modif eux même faites attention sur l'attache inférieure des amortos il y a des plaquettes pour regler le pincage compter les avant de retirer les vis de fixation c'est très important de les replacer a l'identique (oui il est plus facile de retirer les amortisseurs pour faire le réglage malgré qu'ils sont fileté)
        Là on règle le carrossage, pas le pinçage

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        • #19
          Re : Optimiser le comportement routier de la 348

          juste emerson pardon pour cette erreur c'est en effet le carrossage et pas le pincage mille pardon.
          Pour la plaque de 20kg je sais que c'est pas la mort mais 1400kg pour une auto comme ça moi je trouve que c'est déja lourd je sais pas vous.

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          • #20
            Re : Optimiser le comportement routier de la 348

            Non c'est sûr d'autant que je suis un partisan de la théorie de Chapman, mais sa la transfigure réellement.
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

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