Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati Coupé CambioCorsa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Maserati Coupé CambioCorsa

bonsoir,
    si j'ai bien lu vos interventions mon rêve devient presque un cauchemar...
    - revente difficile voir impossible !
    - cout d'entretien identique à une Ferrari ! ceci-dit je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter... Je vais faire environ 10-15000 kilomètre par an avec cette voiture, pouvez-vous me donner une idée du cout de l'entretien ?
    J'ai contacter le garage de lille qui fait Ferrari et Maserati mais il me propose un modèle 2002 de 40 000 km pour 60 000 euros, ça me parait pas terrible sachant qu'en ce moment sur la central il y a un 2005 de 11 000 km pour 55 000 euros !
    le modèle de la centrale est imatriculé en Italie, quelles sont les précautions et les démarches à envisager pour l'imatriculer en France ?

Cordialement.

Commentaire

! Je te redonne mon contact il est à Arras et est trés compétent et bien moins cher ! : www.madoucompetition.com, ses coordonnées sont sur son site il te donnera tous les renseignements nécessaires et c'est un vrai pro !

modifié par Emerson - je ne veux pas de message dénigrant un professionnel - a moins que d'avoir eu une expérience personnelle (ce qui, vu ton âge ne peut être le cas) du savoir faire ou des prix de ce professionnel -
      ML est tenu de respecter la déontologie de tous média ceci incluant les post des intervenants -
      Dernière modification par Emerson, 21 avril 2006, 16h32.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

merci de ta réponse, je leur ai envoyé un mail de prise de contact. Apparement ils n'ont pas de Maserati sous la main... Pensez-vous qu'ils peuvent s'occuper de l'achat d'un modèle sur la centrale moyenant rémunération evidemment et me le revendre ?

Commentaire

Je connais trés bien le patron de ce garage, il a un carnet de relations inimaginable, une jolie 4200 il va vous en trouver une sans probléme, sino votre option est possible.

Commentaire

En general,avec 11000kms,tu prends aucun risques;mais a inspecter imperativement avant achat, par securité.Sinon importer d italie,c est simple car c est la communauté euro.Tu vas la voir;tu la fais inspecter chez un concessionaire du reseau(sur place) en n oubliant pas de faire prendre les taux de compression du moteur.Passage aux mines(probablement,pour la conformité legislative du vehicule:une formalitée),puis immatriculation definitive en france....

Commentaire

Et pour la garantie ? c'est 3 ans c'est ça ? ça ne pose pas de problèmes pour un véhicule Italien ?

Commentaire

C'est 2 ans ! 3 ans c'est pas une Toyota, mais bon... pas besoin d'aller en Italie pour trouver une telle auto, tu trouveras un très beau modéle en France !

Commentaire

Tu as la garantie constructeur,quequesoit le pays de livraison(je ne me souvient plus du nombre d années,telephone au reseau...) et avec une bonne inspection technique préalable,tu risque à-priori pas grand chose.Assure toi par contre que la voiture n ai qu un seul proprio et qu elle ne soit ni gagée,ni soumis à une quelconque procédure judiciaire.

Commentaire

c'est surtout pour les prix que c'est plus intéressant !

Commentaire

Exact!!!

Commentaire

Bah écoute je suis Italien d'origine je m'y rend trés réguliérement et les prix sont similaires, et parfois supérieurs pour les Ferrari, le seul truc intéressant pour acheter en Italie c'est le fait qu'il n'y a jamais de sel sur les routes et que quand tu achétes une anciene Alfa par ex, éh bien elle est saine, et de plus il y a plus de choix pour ces vieux modéles c'est tout.

Commentaire

ben désolé mais explique moi pourquoi on trouve un modèle 2005 de 11000 km à 55 000 euros imatriculé en Italie alors que pour ce prix là en France on à un modèle 2003 de 40 000 km ?

Commentaire

Je ne comprend pas ! Tu as dit que cette auto était dans la Centrale, le réseau de la centale n'est pas européen il ne vende que des véhicules français, ton auto n'est sûrement pas italienne.

Commentaire

n'importe qui peut passer une annonce dans la centrale !!! va voir et tu verras...

Commentaire

seulement le réseau nationale va voir la charte et tu verras...

Commentaire

Chargement...
                                X