Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

    La ville d'Arras organise, avec l'Association Sogno di Cavallino, la première concentration de Ferrari sur le site de la Grand'Place d'Arras, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
    De votre participation dépendra le financement d'adaptations de véhicules pour personnes handicapées.
    Cette manifestation unira l'ensemble des forces vivesde la passion pour l'automobile d'exception face aux difficultés liées au handicap.
    L'Association Sogno di Cavallino vous offrira le verre de l'amitié à l'occasion de son inauguration ce même jour en présence de différentes personnalités.

    Renseignements :
    Tel : 03.21.15.01.80
    Mail : [email protected]

  • #2
    Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

    Patrice,

    La Maranello retrouvera avec plaisir et émotion toute l'équipe de
    Sogno-di-cavallino le dimanche 21 Mai 2006.

    Si d'autres propriétaires d'italiennes viennent de Paris ou de la région parisienne, nous pourrions organiser un sympathique convoi jusqu'a la Grande place...d'Arras. pour faire la fête !

    Commentaire


    • #3
      Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

      Ton idée est excellente Jean Sébastien ! Un joli petit convoi de Paris à Arras nous ferait toutes et tous vibrer d'émotions de toutes les couleurs (tirant surtout sur le rouge bien sûr )

      Commentaire


      • #4
        Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

        Et le gris !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

          Luc ! Quelle belle surprise de te voir ici !
          Bien sûr, le gris

          Commentaire


          • #6
            Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

            le dimanche 21 mai, rallye touristique qui part de chez madou compétitio, pique nique prévu dans la vallée de la somme!!!
            une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

            Commentaire


            • #7
              Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

              road book rédigé par mes soins !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

                Cheki,

                Est ce qu'il ne serait pas possible de modifier votre road book pour qu'il y ait le dimanche un rassemblement autour de la grande Place....ne serait ce que pour quelques instants à défaut de mieux ?

                C'est vraiment un facheux concours de circonstances que deux manifestations sur un thême assez proche se déroulent à la même date.

                Je connais ta capacité de conviction.... je compte vivement sur toi !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

                  monsieur leprince, monsieur darras, j'organise cette sortie du 21 ds la vallée de la somme.
                  nous allons partir de bonne heure, mais il est vrai que nous pourrions concilier les deux en repassant vers le milieu voir fin d'apres midi par la grand place pour épauler la noble cause que vous défendez.
                  Pour celà, il faidrait me communiquer les horaires de cette manifestation.
                  une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

                    je ne fais plus parti de l'association et je ne suis pas l'organisateur de cette sortie, voyez sa avec chevalcabre308, il est vrai que c'est facheux... Mais je n'ai malheureusement aucun pouvoir sur ces deux manifestations.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

                      Le problème est résolu

                      Programme de cette belle journée :

                      La journée commencera pour l'association à 8 heures de manière à préparer les voitures, le matériel, mettre en place les bénévoles dans leur rôle respectif de gestion de l'organisation.

                      Ouverture officielle de la journée : 10 heures

                      Concentration de véhicules d'exception : de 10 heures à 13 heures

                      Apéritif : de 13 heures à 14 h 30

                      Inauguration de l'Association en présence des personnalités : 15 heures

                      Baptêmes en Ferrari pour personnes à mobilité réduite et pour personnes valides : de 15 heures à 18 heures.

                      Chaque heure (à partir de 10 heures), seront tirés au sort quelques bulletins « visiteurs » pour réaliser un baptême en Ferrari.

                      De manière à assurer les personnes qui vivront les baptêmes en Ferrari, nous faisons remplir un bulletin d'adhésion aux propriétaires ainsi qu'aux co-pilotes d'un moment.

                      Par ailleurs, vous pouvez simplement exposer votre voiture sur la Grand'Place.

                      A TRES BIENTOT !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

                        je serais présent en tant qu'aide pour Laurent, l'occasion sera excellente pour vous revoir Patrice et Jean Sébastien !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

                          Si il y a un événement qui me tient à coeur c'est celui là !
                          Mieux que le grand prix de Monaco et Spa réunis !

                          J'espère que vous serez très nombreux autour de la garnde place;
                          que nous réaliserons beaucoup de baptêmes, et que cela sera l'occasion
                          de partager un grand moment autour de l'association sogno-di-cavallino.org
                          et de Patrice.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

                            Pour la fête, j'offrirai à l'un des propriétaires ayant passé un petit moment avec nous, un stage en Formule 3000 sur le circuit de Croix-en-Ternois

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Dimanche 21 mai 2006 : Première concentration Ferrari sur la Grand'Place d'Arras

                              Envoyé par chevalcabre308
                              monsieur leprince, monsieur darras, j'organise cette sortie du 21 ds la vallée de la somme.
                              nous allons partir de bonne heure, mais il est vrai que nous pourrions concilier les deux en repassant vers le milieu voir fin d'apres midi par la grand place pour épauler la noble cause que vous défendez.
                              Pour celà, il faidrait me communiquer les horaires de cette manifestation.
                              Sogno di Cavallino : excuses
                              Sogno di Cavallino : excuses

                              Patrice DARRAS
                              Membre 03/05/2006, 18h13
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              Bonjour Chevalcabré,

                              Je viens de parler avec Luc Graceffa, le fils de Franco. Je lui demandais de passer un message à son père qui a la responsabilité de gérer les relations avec les propriétaires de Ferrari pour notre association.

                              Luc avait l'idée de vous contacter pour nous aider à finaliser l'organisation de cette journée exceptionnelle. Malheureusement, il me signale que je vous ai froissé en omettant de vous répondre sur le sujet de votre sortie touristique que vous devez organiser ce même jour.

                              Je n'ai pas lu ce message et je me sens très peiné de vous avoir froissé en ne répondant pas à votre demande.

                              J'ai beaucoup de mal à faire face à l'ensemble du travail que me demande cette organisation. Mon handicap me freine des quatre fers dans mon élan malgré toute la volonté dont je dispose. Il m'arrive donc parfois de passer à côté de certaines choses mais soyez sûr que mon intention n'est jamais d'ignorer les gens.

                              En tous les cas, je vous remercie infiniment pour l'aide précieuse que vous avez apportée le jour du Téléthon. Dommage que je n'ai pas eu la possibilité physique de vous remercier tous un à un personnellement. Je n'avais aucun moyen pour vous contacter à ce moment là. J'en profite alors par ce moyen pour le faire aujourd'hui.

                              Bien cordialement,

                              Patrice

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X