Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F430 obsession !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F430 obsession !!!

    Depuis qu'elle m'a ramené chez moi, la F430 m'obséde son bruit ses accélérations... J'en ai marre de penser à elle tout le temps quel est le reméde ? (les maladies sont nombreuses en ce moment, alfa, F430...)
    Dernière modification par cheki, 05 mars 2006, 15h08.
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : F430 obsession !!!

    fais un chèque!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : F430 obsession !!!

      et certaines ont des pots spécifiques !
      Le bruit est encore plus démentiel...............

      Commentaire


      • #4
        Re : F430 obsession !!!

        C'est un pot inox de série le bruit est le même pour toutes, sauf si le proprio a changé le sien.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : F430 obsession !!!

          Cheki,

          Penses à la 599 GTB !!

          la ligne de la F430 ne m'emballe pas trop... pour le reste rien a dire ...

          Commentaire


          • #6
            Re : F430 obsession !!!

            Oh moi la ligne de la 5999 GTB "Fiorano" ne m'enballe vraiment pas, et la F430 que j'ai essayée: "rosso scuderia", bacquet en carbone+harnais, gros freins, jantes "stradale", est tout simplement sublime ! Ceci dit les perfs de la 599 doivent être remarquables !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire

            Chargement...
            X