Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari FXX immatriculée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari FXX immatriculée !!

    Dès que j'ai entendu que Ferrrari voulait sortir un Concept car roulant pour riche appelé FXX qui ne serait pas homologué sur la route à plus d'1 Million d'€uro, je me suis dis que les grosses fortunes de notre planète, qu"elle soit américaine, asiatique ou du Moyen Orient, il y aurait des possibilités de la voir rouler sur les routes !!
    AU FOU !!
    m'a-t-on répondu !!! IMPOSSIBLE !! !!
    Ferrari les gardera en Italie !!

    En Italie, tu parles Charles !! Le gars qui a mis 1,5 million d'Euro pour l'acheter ne va pas la laisser à l'usine !!

    Bref, ça y est, les voitures sont parties dans le monde entier, USA, Moyen Orient, Asie et quelques autres en Amérique du Sud, Russie ou (ouf !!) sont restées en Europe !
    Et bien sur, une d'entre elle roule déjà sur les routes US !!


    La prochaine sera sans doute en plaque de Dubaï !!!
    Dernière modification par Invité, 30 janvier 2006, 17h28.

  • #2
    Re : Ferrari FXX immatriculée !!

    Quelques photos :






    une question difficile pour l'acheteur :
    vaut mieux acheter une Veyron ou une FXX ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Ferrari FXX immatriculée !!

      Une FXX ! La Veyron est un non-sens, plus de 2 tonnes pour une voiture "sportive" pour moi c'est une bonne blague, d'ailleurs son cruel manque de fiabilité le prouve.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Ferrari FXX immatriculée !!

        Les deux comme certains le feront, surtout aux USA !!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Ferrari FXX immatriculée !!

          Pas aux USA , enfin Plus , maintenant c'est au moyen orient !

          Commentaire


          • #6
            Re : Ferrari FXX immatriculée !!

            Oui ce que dit Vector est vrai !
            D'ailleurs il semblerait que certains tentent déjà d'en vendre ; j'ai vu une annonce (très étrange) d'une FXX à vendre plus de 2 millions d'euros sur Paris
            Si vous tapez FXX Occasion dans google vous trouverez ce lien :

            [ Ferrari FXX occasion - annonce Ferrari FXX d' occasion PARIS 75. Annonce occasion petites annonces vehicule occasion annonce auto annonce automobile auto ... https://www.webcarcenter.com/occasio...i/1898112.html ]

            L'annonce a été retirée mais c'est bien réél !
            A mon avis certaines personnes tentent de spéculer sur ces voitures rares dont l'acquisition est normalement réservée aux meilleurs clients de Ferrari comme c'était le cas pour la F40 lors de sa sortie.

            Commentaire


            • #7
              Re : Ferrari FXX immatriculée !!

              Cela n'a pas empéché les gens de spéculer sur la F40.
              Le plus connu étant un animateur Radio dont le nom a été officiellement rayé des listes de Maranello.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ferrari FXX immatriculée !!

                Sans compter qu'une FXX a été mise aux enchères sur Ebay aux US

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ferrari FXX immatriculée !!

                  pour info:http://www.leblogauto.com/2005/12/ferrari_fxx_sur.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ferrari FXX immatriculée !!

                    La vente de FXX n'est pas chose nouvelle......pour des clients triés sur le volet cela fait désordre.

                    La plus célèbre d'entre toutes à savoir celle venant de norvège est en vente actuellement. (avec AUTOROPA sur les portes)


                    Pour ce qui est d'une FXX en vente en France il s'agit d'un intermédiaire probablement car il n'y a normalement pas de FXX en France.

                    La grande question pour les acheteurs est de savoir si l'achat de la voiture va de pair avec le programme FXX.

                    Dernière modification par Invité, 28 août 2006, 11h16.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ferrari FXX immatriculée !!

                      Envoyé par pp2.12
                      Cela n'a pas empéché les gens de spéculer sur la F40.
                      Le plus connu étant un animateur Radio dont le nom a été officiellement rayé des listes de Maranello.
                      Le plus célèbre car le plus scandaleux, a été je pense Jean Marie Balestre, président de la FIA à l'époque qui avait eu sa F40 pour 950 000francs (au lieu des 1 750 000 francs) et qui l'avait revendue aux enchères pour 6 300 000 francs avec 363km au compteur.....
                      La première F40 vendue aux enchères.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ferrari FXX immatriculée !!

                        Bien joué, gregmour.
                        J'avais oublié

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ferrari FXX immatriculée !!

                          Encore un vrai passionné ce Jean-Marie !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X