Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ferrari à kilométrage élévé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ferrari à kilométrage élévé

    Je suis tout à fait d'accord avec 928cs. Comparons ce qui est comparable.
    PS: je n'ai pas une 355 mais une 308 et dispose d'une 275 GTB. Je t'emmène quand tu veux

    Commentaire


    • #17
      Re : ferrari à kilométrage élévé

      L'important c'est l'entretient pas les kilomètres parcourus
      d'ailleur quand j'ai acheté ma 308 j'avais le choix entre une à 32 0000 km et une à 60 000 km et j'ai acheté la 2éme bcp mieux entretenue.
      elle a plus de 75 000 km et se porte à merveille!!

      Commentaire


      • #18
        Re : ferrari à kilométrage élévé

        928cs:il y a dejà queque temps,je suis passé à 1 cheveux de l achat d une 928GTS pour laquelle j ai bcp d affection.Objectivement,je ne pense pas que l on puisse comparer une berlinette et une gt,car les philosophies sont trop differentes....d ailleur, sur circuit,la difference en la faveur de la 348 parait logique.La concurrence de la 928 se situe davantage au niveau de la 456GT.Assi etrange que cla puisse paraitre, je ne considère pas les gammes des 2 marques comme "directement" concurente...
        PP12 pour une petite balade en 275,moi je suis preneur....
        DRILL:je suis plutot d accord,mais le seuil psycho d acceptation d un km élevé est parfois difficile à assimiler.Plus une ferrari roule,mieux elle se porte;le probleme etant que les vehicules sains et non accidentés semblent plutot rares......
        Dernière modification par Emerson, 06 avril 2006, 19h18.

        Commentaire


        • #19
          Re : ferrari à kilométrage élévé

          Il y a une autre différence entre une 928 et une Ferrari, c'est le prix - Je l'ai dit plus haut, pendant ma recherche d'une 911, on m'a proposé une 928 que j'ai essayé - Cette voiture était tres belle, avait un contrôle technique vierge et se négociait à 10.000 Euros - Que peut on avoir pour ce prix ou même pour 15.000 € prix d'une Carrera 2, en Ferrari - Rien !

          Commentaire


          • #20
            Re : ferrari à kilométrage élévé

            ben oui.....mais le prix,il faut faire avec.............ou sans.......c est d ailleur l element essentiel dans la gestion de la rareté par rapport à porsche............

            Commentaire


            • #21
              Re : ferrari à kilométrage élévé

              Pour une fois que Porche à fait une voiture original!!!
              J'ai jamais compris les porchistes ça fait 40 ans qu'ils achétent la même voiture...je plaisante! quoi que ...
              Mais c'est terriblement éfficace je l'admet..............

              Commentaire


              • #22
                Re : ferrari à kilométrage élévé

                Quel qu'un connait-il le prix d'un moteur neuf de modena ou de F430?

                Commentaire


                • #23
                  Re : ferrari à kilométrage élévé

                  45 000 € pour une modena, et 60 000 € pour une 430 je pense.
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X