Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De Tomaso Zonda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De Tomaso Zonda

    hello...quelqu'un aurait -il des infos sur la De Tomaso Zonda..un prototype construit a un seul exemplaire en 1970 ou 1971...existe-t-il toujours ???...

  • #2
    Re : De Tomaso Zonda

    Bonjour,

    Je me souviens de ce prototype à moteur avant présenté au salon de Genève en 1971. Il était de couleur marron. Certains journalistes lui reprochaient sa trop forte ressemblance avec la Maserati Ghibli.
    Je pensais l'avoir retrouvé là :



    mais il ne s'agit pas du même elle ressemble à la Pantera 2.

    Je continue mes recherches...

    Salutations.

    Commentaire


    • #3
      Re : De Tomaso Zonda

      hello WINSOR...merci pour tes recherches....a suivre donc !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : De Tomaso Zonda

        Bonjour à tous,

        Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment joindre une photo, en l'occurence celle de la Zonda, à ma réponse ?

        Merci.
        Salutations.

        ps : in "règles de messages ": Vous pouvez insérer des pièces jointes : non ??
        Dernière modification par Invité, 23 décembre 2005, 20h47.

        Commentaire


        • #5
          Re : De Tomaso Zonda

          Personne pour un petit coup de pouce ou un début d'explication à mon problème ?

          Salutations.

          Commentaire


          • #6
            Re : De Tomaso Zonda

            Bonsoir Windsor , Ok je te donne l'info , mais en echange tu me donnes le pourquoi un certain V8 porte le nom de Windsor ...ok ?

            Pour les images , moi j'utilise Image shack :

            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


            tu recherche ta photo sur ton disque dur , tu fais "host it" , apres quelques sec²ondes tu as plusieurs liens qui s'affichent , tu fais un copier coller du premier dans le corps de ton message et ...HOP

            Commentaire


            • #7
              Re : De Tomaso Zonda

              PS : ta photo en 640*480 maxi, tu peux choisir aussi "Direct link to image
              " le dernier en bas pour l'afficher en grand ici.
              tu mets avant ton lien: [img] et à la fin [/img]

              Commentaire


              • #8
                Re : De Tomaso Zonda





                j'ai trouvé ça, fait par GHIA !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : De Tomaso Zonda

                  Salut à tous,

                  Merci pour ces précieuses infos.

                  Vector-France, tu sembles avoir une bibliotèque bien documentée. Tes photos sont superbes et rares.

                  URL=http://imageshack.us][/URL]

                  Voici ma modeste contribution.
                  En espérant que cela fonctionne.

                  Salutations

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : De Tomaso Zonda

                    Salut Traveler,

                    Pour ce qui est du pourquoi du Windsor, nanar289 a une explication on ne peut plus complète :



                    Merci encore pour ce coup de pouce.

                    Salutations.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : De Tomaso Zonda

                      Salut à tous,

                      De la ZONDA à la PANTERA ... un cliché inédit pour Pantera GR4.

                      une photo prise à l'occasion du 6° Monte-Carlo historique.

                      Une PANTERA en pneus neige cloutés, une configuration peu courante pour cette auto.

                      Salutations.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : De Tomaso Zonda

                        un ami de Brest m'a envoyé un peu plus sur cette voiture................


                        Commentaire


                        • #13
                          Re : De Tomaso Zonda

                          Hello..un grand merci a tous pour vos photos et renseignements...vu la couleur rouge d'un modele et bronze de l'autre ...il y a donc eu plusieurs exemplaires ???..une question a creuser !!!..

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X