Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche un bon mécanicien autour de Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un bon mécanicien autour de Rennes

Bonjour,

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Maserati biturbo 222 de 1989, et je recherche un bon mécano qui pourrait entretenir cette superbe mécanique. Je ne veux pas confier mon nouveau bébé au premier venu et il est de plus en plus difficile de trouver des gens passionnés par leur métier.Je vis à Rennes en Bretagne , et si vous connaissez une adresse dans ma région n'hésitez pas à m'en faire part.
    Merci d'avance pour vos conseils avisés

Bienvenue parmi les passionés de "Mazette".
    Que votre 222 vous donne autant de plaisir que celui que me procure ma "430" de tous les jours.
    Suis Marseillais et ne peux donc vous être utile pour vous aider à trouver un bon mecano italo-breton.
    Une chose est sure : surtout, ne confiez pas votre 222 au premier venu ( c'est mon expérience en la matière qui parle : je suis propriétaire de quatre (4) "430").
    Pour ma part, je vais à La Mecque ( entendre Modéne en Italie) pour faire entretenir mes "Mazette" mais c'est vrai que si de Marseille, cela ne fait que 650 km aller et 1.300 km aller/retour, de Rennes c'est plus difficilement concevable.
    jce

Commentaire

Merci pour cet acceuil.
      J'ai finalement trouvé quelqu'un qui me semble sérieux (vu les voitures qu'il entretient - Jaguar , Lamborguini , et autres).
      Je me permet de vous ajouter à ma liste d'amis et peut être pourront nous nous échanger des infos sur nos véhicules.Je pense que vous n'avez pas grand chose à apprendre sur les maserati , par contre de mon coté je "débute".J'aime beaucoup votre ville et si un jour je passe par le vieux port je vous ferai signe...

Commentaire

Salut Arnooooo je connais un bon garagiste qui entretiens des voitures d'exception (beaucoup d'anciennes américaines / anglaises), c'est le seul que je connaisse c'est peut-être le même où tu vas, il est à Cesson ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
        X