Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pour acheter une ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour acheter une ferrari

    a votre avis lorsque l'ont veut acheter une ferrari .
    On peut dire au conssesionnair es que je peut essayer votre 360 ou ils ne veuls pas qu'on l'essaye?
    Juste par curiosité. [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    A moins d’avoir beaucoup de chance, je doute qu’un concessionnaire te fasse essayer une Modena comme un concessionnaire Renault te ferait essayer une Clio.

    La première raison est que souvent ils ont des autos en show-room et rarement des véhicules d’essai. Donc ils ne vont pas déménager le show-room en quelques minutes.

    Ensuite il faut que tu sois crédible en acquéreur potentiel. Si tu as 18 ans et que tu arrives avec ta vieille 205, à mon avis c’est pas gagné. En revanche, si à 40 ans tu arrives avec un gros 4x4 ou une Porsche tu as plus de chance.

    Enfin, en général, les clients prennent rdv. Soit ils passent une première fois prendre des infos et conviennent d’un rdv pour un essai, soit ils prévoient ce rdv par téléphone.
    C’est aussi un moyen de s’assurer du sérieux de l’acquéreur et de prendre ses coordonnées.

    Les concessionnaires n’ont pas trop le choix, s’ils devaient faire essayer des Ferrari à tous ceux qui le souhaitent, non seulement ils ne feraient que ça mais en plus ils bousilleraient les autos.

    Mais il n’est pas exclu que tu tombes sur un vendeur sympa qui ait envie de te faire plaisir (à défaut de te confier le volant, peut être t’emmènera t’il faire un tout en passager).

    Commentaire


    • #3
      Pareil que 612 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Je pense qu'il est plus facile d'essayer une ferrari dans une concession de "province" que celle de notre cher ex-importateur.

      Un conseil, les mécanos sont 1000 fois plus sympa et passionné que les vendeurs eux même.

      [size="1"][ 27.06.2005, 18:02: Message édité par : Séb51 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec scag, les 3 ferrari que j'ai acheté, je ne les ai pas essayées.
        juste la lotus
        une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chevalcabre308:
          je suis d'accord avec scag, les 3 ferrari que j'ai acheté, je ne les ai pas essayées.
          juste la lotus
          </font>[/QUOTE]J'ai essayé toutes les voitures que j'ai acheté, plus bien d'autres que j'ai décidé de ne pas acheter. Je n'ai jamais eu aucun problème pour essayer une voiture, Aston, Lambo, Ferrari, Porsche, il suffit d'être crédible en tant que client potentiel. Il est à mon avis essentiel d'essayer plusieurs exemplaires du même modèle, pour se faire une référence et déceler des choses qui clochent.

          Commentaire

          Chargement...
          X