Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

urraco p250

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urraco p250

    Bonjour,
    Je suis a la recherche de la revue techinique complete de la Lamborghini URRACO P250, c'est a dire les details carosserie, faisceau electrique... Pouriez-vous m'aidez? P3 automobile a Canne m'ont envoyé tous ce qui concerne les reglages moteurs, et je vous dis pas la note... des vrais voleurs. Merci d'avance

  • #2
    Je n'ai pas la réponse, mais je déplace le sujet dans le bon forum
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      ok merci.
      Le bon forum c'est quoi?
      ( je vais chercher en meme temps)

      Commentaire


      • #4
        As-tu essayer de contacter la société "Kiosquauto-mobile"

        je te joins les coordonnées pr MP

        Commentaire


        • #5
          salut hubp250

          je n'ai pas de réponse mais une question, le garrage P3, bon c'est des voleurs ok, mais est ce qu'ils bossent bien ?
          parceque j'ai repéré une maserati et le proprio me dit que depuis le km 0, c'est p3 qui l'entretien.
          merci de ta réponse
          jimiii

          Commentaire

          Chargement...
          X