Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati BITURBO - soyons sérieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maserati BITURBO - soyons sérieux !

    Bonjour à tous les heureux ou malheureux propriétaires de Biturbo.
    Je suis professionnel, de ce fait nous ne pourrons, si vous le souhaitez, correspondre que sur le forum.
    J'ai longuement hésité à m'inscrire, mais voyant le nombre considérable de délires (et je pèse mes mots) exprimés à propos des causes et des remèdes concernant les pannes sur les biturbo, je me suis décidé.
    Rares sont les vrais mécaniciens Masérati, ayant fait leur apprentissage sur ces autos et suivi, de ce fait, les stages usine, raisons pour laquelle vous m'autoriserez le secret professionnel ; mais j'essairai de démentir les plus grosses boulettes.