Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 360 Modena contre F430

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ferrari 360 Modena contre F430

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la belle Modena a pris un sacré "coup de vieux" par rapport à la belle F430, et que dire des versions spider !!
    qu'en pensez-vous ?
    12
    Ferrari 360 Modena
    33,33%
    4
    Ferrari 360 Modena Spider
    50,00%
    6
    Ferrari F430
    16,67%
    2
    Ferrari F430 Spider
    0,00%
    0

Je mettrai quelques photos des différentes versions !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
      Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la belle Modena a pris un sacré "coup de vieux" par rapport à la belle F430, et que dire des versions spider !!
      qu'en pensez-vous ?
      </font>[/QUOTE]Meme si la F430 a beaucoup plus de classe sans doute que le modena,cette ferrari n'a peu etre pas non plus pris un "coup de vieux" comme tu pourrais le dir... . En effet la F430 differe legerment a la 360 Modena car c'est plus un restylage qu'autre chose.Mais bon c'est vrai que la F 430 est sans doute la 2eme plus belle Ferrari aprés sa majestée L'ENZO!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Je préfère l'avant de la F430 et l'arrière de la 360 Modena !
        Pas simple pour passer commande !

www.etoilespassion.com

Commentaire

L'arrière de la F430 est magnifique je trouve, surtout les extracteurs d'air qui ressortent de dessous !!

Commentaire

Cet arrière n'est pas moche, loin de là !
            Mais je préfère quand la technique ne se voit pas.

C'est le plus de Pininfarina qui le premier a supprimé les ailerons en soignant l'aérodynamique sur la Testarossa 84 et a réussi l'Enzo sans excroissances aérodynamiques.

Faudrait pas non plus tomber dans le tuning !

Mais j'aime bien TA F430, bien sûr.
            www.etoilespassion.com

Commentaire

Salut à tous
              Pour ma part je considère que la F430 est une voiture complètement différente de la Modena.
              Même si d'un point de vue esthétique elles se ressemblent et que d'un point de vue commercial elles se succèdent je ne considère pas qu'il s'agit d'un lifting mais bien de la création d'un nouveau modèle. C'est comme quand la 328 à succédé à la 308. En ce qui me concerne j'aime beaucoup le dessin de la F430 mais je reste subjugué devant la Modena Stradale. J'ai eu l'occasion dernièrement de me rendre à un rassemblement FERRARI sur le circuit de CROIX EN TERNOIS dans le 62 et j'ai pu voire ces deux modèles tourner sur le circuit. Je vous posterai prochainement les fotos de quelques belles présentes à cette manifestation : F430, Stradale, 612, 308GT4, 275 GTB ...
              A bientot !!!

[size="1"][ 03.04.2005, 18:13: Message édité par : Esprit.furieux ][/size]

Commentaire

Quand j'ai vu cette F430, j'ai complètement craqué !!

Commentaire

Evidemment ces roues noires et les entrées avant repeintes, ça en jette !

Reste à résoudre la question de l'emplacement des plaques d'immatriculation avant ...
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

Quant à la prise d'air sur l'aile arrière, sa forme rappelle celle des 250 P de ... 1963 !

www.etoilespassion.com

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
                      Je préfère l'avant de la F430 et l'arrière de la 360 Modena ! </font>[/QUOTE]Moi c'est l'inverse et je rajouterai la "stabilité" de la 355 (sans électronique la 360 est plus joueuse que la 355)

Quand est-ce que motorlegend va négocier des prix chez Ferrari pour ceux qui viennent de leur part [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

PS : j'ai pas compris comment il fallait interpréter les différentes réponses possible par rapport aux questions du sondage :rolleyes

PS bis : j'ai de la place pour quelques autocollants MOTORLEGEND sur ma voiture, j'ai viré les sponsors que je n'aime pas

[size="1"][ 27.06.2005, 18:03: Message édité par : Séb51 ][/size]

Commentaire

Qui connait "Best motoring"? C'est une émission japonaise, dans l'une on peut admirer deux ferraris se faire massacrer sur circuit pas une porsche GT3 et des japonaises type impreza ou lancer evo8 (d'origine!)
                        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

bonjour à tous et à toutes ( je ne sais s'il y a des femmes parmis nous )
                          je suis nouvelle sur le forum.
                          En ce qui concerne la modena spider par rapport à la spider f430, je ne pense pas "le sacré coup de vieux",car ces deux ferraris sont différentes de l'une à l'autre, elles sont belles toutes les deux, elles ont la classe toutes les deux.
                          Je vous dis celà car j'ai vu la fabrication de la f430,f430 spider à marennello et j'ai une 360 spider f1.
                          Toutes les ferraris sont belles et élégantes, il n'y a pas de ferraris qui ont^pris un coup de vieux par rapport à une autre.
                          J'aime toutes les ferraris et je suis une grande passionée.

jacqueline

Commentaire

Bonjour Jacqueline et bienvenue !

Appréciable point de vue féminin ménageant tous les autres ! [img]smile.gif[/img]

Il est vrai que le "sacré coup de vieux" est un peu raide pour deux voitures modernes ! Disons qu'un nouveau dessin fait vieillir le précédent, c'est l'inconvénient des "relooking", il vaut mieux une toute nouvelle voiture ...

Mais on peut aimer l'ensemble des Ferrari en reconnaissant que certaines sont plus réussies que d'autres, non ?
                            www.etoilespassion.com

Commentaire

oui je suis tout a fait d'accord, mais le seul probléme c'est que si je veux la nouvelle f430 f1 spider , il faudrait que j'attende 18 mois c'est un peu long et en plus entre temps , ferrari aura sortie une autre lol.C'est pour celà que j'ai pris la 360 f1 spider.
                              c'est le seul problème chez ferrari car elles sont fabriquées vraiment au compte goutte et toutes les finitions à la main

Commentaire

Chargement...
                              X