Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sacrilège !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sacrilège !!!

Bonjour à tous les amateurs et passionnés de la marque au cheval cabré
    Voici ce que j'ai trouvé hier soir sur un site automobile : Une FERRARI transformée en diésel !!! vous avez du mal à me croire... normal allez donc voir par vous-même sur le site en faisant un copié-collé de l'adresse suivante dans votre naviguateur : http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/...6362&from=home
    Personnellement je trouve ça scandaleux d'autres diront peut-être que c'est une bonne idée... et vous, qu'en pensez-vous ?

Baah ! quelle horreur... je partage votre opinion !
    Que de temps perdu pour transformer cette Ferrari en une " chose " mazoutée et de plus en demander plus cher que le prix pratiqué pour un modèle en excellent état avec son moteur d'origine ! Pince-moi je rêve !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

C'est QUOI 7 MERDE?????UN DIESEL!!!!!!nan la fo pa deconé... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Je ne vois absolument pas l'intérêt de la chose. Pas compris ... ???
        Quant on a une FERRARI, en général, on regarde peu à faire des économies de carburant, mais même vu sous cet aspect, la chose n'a que peu d'intérêt puisque le prix du gazole est aujourd'hui trés proche de celui du Super 98.
        jce

Commentaire

hummm...beurkkk
          a mon avis ca doit etre un mec qui a recupéré une ferrari avec le moteur HS...
          Ou sinon ba...ya des cons partout...
          je vois bien le mec rentrant dans sa ferrari,tous les regards braqués sur lui, et la ...un bruit de mercedes diesel années 80

c'est vraiment a gerber,surtout qu'une 400 avec son vrai v12 de plus de 300 cv vaut presque la moitié de cette merde mazoutée de 175 miserables chevaux

Commentaire

Allez, c'est pour le premier avril, hein

Non?
            Rassurez-moi...

Accessoirement, je doute qu'une telle voiture soit légale en France car une telle transformation impose un passage aux mines pour une homologation individuelle.

Très sérieusement, un Anglais a aussi réalisé une 928 avec moteur de BMW 525 TDS et il existe aussi plusieurs 928 au GPL.

A+
            Sam

Commentaire

Scandaleux, c'est tout.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                Pourquoi pas ? Tout le monde a hurlé quand BMW a sorti sa première Diesel, regardez où ils en sont maintenant. Faudra revoir vos tronches quand Audi remportera Le Mans avec une Diesel et quand Le Baron Rouge prendra sa pension il fera des courses de camions [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais qu'est que tu raconte Mack??j'veux bien concevoir qu'on puisse faire un truc pareil pour une question d'economie mais Ferrari reste Ferrari,une Marque mytique qui doit malgré tout rester unique,comme le titre du post c vraiment un SACRILEGE! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

(et puis faut pas non plus comparer Ferrari-BMW, on joue pa dans la meme cour voyons... )

Commentaire

Avant de dire tout et n'importe quoi, personne n'a pensé à demander l'histoire de cette 400i ?

On ne met pas un moteur diésel dans une Ferrari, sur n'importe quel modèle !
                    alors ??
                    Soit c'est le propriétaire de cette voiture qui a dû mettre ce genre de moteur, car le vrai aurait cassé et qu'il n'avait pas les moyens de la réparer et surtout que personne ne lui reprennait la voiture à un prix correct sans moteur !
                    Le mieux, c'est de lui demander, non ??

Commentaire

Bof, j'ai bien vu dans le temps une Mustang avec un diésel Indiénor !

Commentaire

Un peu surprenant, c'est vrai ...

Il est probable que le V12 de cette 400i était mort. Ce modèle de Ferrari sans moteur n'a plus beaucoup de valeur. Que serait devenu la voiture sans moteur ?

Dans le même ordre d'idée, plusieurs Citroën SM ont reçu un diesel. Cela leur a sauvé la vie.

Et un jour, quelqu'un rachètera cette 400iTD pour pas grand chose et la rééquipera d'un V12 provenant d'une accidentée.

Il suffit d'attendre que la côte de la 400i monte.

Pas beau, mais je préfère ça à n'importe quelle réplique.
                        www.etoilespassion.com

Commentaire

Chargement...
                        X