Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

choisir entre 308 GTSi et 308 GTSQV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : choisir entre 308 GTSi et 308 GTSQV

    C'est pour ça que j'aime bien la lotus elise c'est du plaisir à l'etat pur sans aide éléctronique . mention spécial à mon avis pour la MK1,Mais evidemment j'aime le son et les mécaniques nobles donc ferrariste pour tjs...
    Respect à lotus dans ce monde de brut de plus de 500cv

    Commentaire


    • #32
      Re : choisir entre 308 GTSi et 308 GTSQV

      euhhhhhhhh....1,83m,des poils sur le torse et sur les joues au bout de 3 jours, drill.Par contre ma femme est acquise à la cause ferrari depuis qu on est ensemble.Je sais, j ai de la chance.....

      Commentaire


      • #33
        Re : choisir entre 308 GTSi et 308 GTSQV

        Ma copine aime bien les Ferrari aussi mais ne comprend pas tjs les sacrifices que ça peu engendrer,mais c'est normal!!!
        budget mise à part qu'elle est la voiture la plus belle à vos yeux??(je m'adress à tout le monde) vous ne parler jamais de la gto 63-64 pour moi c'est quand même la plus belle dans l'ordre tout bien réflèchit GTO 63 / 250 LM / 250 chassis court / 288 GTO / F40 / 365 GTB4 GR 4 /et bien sur ma petite 308...
        Pour les plus récentes 355-360 challenge trop jeune pour 550-575 que j'ai déjà roulé!!

        Commentaire


        • #34
          Re : choisir entre 308 GTSi et 308 GTSQV

          Je pense qu'il y a eu l'oubli de la lettre B quand on a parlé de GTI.
          Il fallait comprendre, du moins j'espère, GTBi ou GTSi, car il n'y a rien de comparable sinon.

          Commentaire

          Chargement...
          X