Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle 308 acheter ? Un conseil d'utilisateur SVP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle 308 acheter ? Un conseil d'utilisateur SVP.

    Je suis indécis sur la mécanique, j'hésite entre une 255 ch carbu ou une QV 240 ch. En tout cas, j'exclus l'injection 2 soupapes (poussive) et la coque polyesther (prix).
    Que peut-on espérer d'un moteur qui affiche 100 000 KM, voire 110 000 kms ?
    Pour le type de carrosserie: berlinette ou targa ? c'est un peu fonction des gouts (et des couleurs)... le toit targa fuit-il beaucoup? On me dit que sur ces voitures les montants de porte sont pourris par les infiltrations.
    Je remercie vivement les lecteurs qui pourront m'éclairer.

    [size="1"][ 23.12.2004, 11:48: Message édité par : Poona ][/size]

  • #2
    J'ai possédé une 308 poly, c'est vrai qu'elle est plus chere, mais aussi en meilleur état de conservation, j'en ai été totalement satisfait, attention au 308 pas cheres, s'adresser à un concessionnaire sérieux,un moteur de 100 000km peut etre en bon état, tout dépend de son entretien, il y a aussi la 328 moins rare et très fiable.

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu une gtbi avant mon mondial t cab, je te conseille plus la QV, là au moins, il n'y a pas les carbus à régler, celà dit, je te conseille également un 328, si tu en as le budget.
      mais 308 ou 328, le gts s'impose pour profiter du bruit du v8, car le bruit est moyen à l'intérieur de ces modèles!
      une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

      Commentaire

      Chargement...
      X