Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F355 régime du ralentit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F355 régime du ralentit

    Je viens d'acquérir une F355 berlineta de 1997 et je touve le régime de ralentit élévé, environ 1000tr/mn, j'avais déja remarqué en essayant une autre F355 que le ralenti était elevé, il y a t-il sur le forum des F355 ou des connaisseurs qui pourraient m'éclairer.
    Merçi
    scuderia

  • #2
    je réponds à ma question posée ci-dessus. Car depuis j'ai contacté le concessionaire Ferrari qui m'a vendu la F355 berlinetta.
    il m'a confirmé que le régime de ralentit etait de 1000tr/m , donc c'est normal.
    Scuderia

    Commentaire


    • #3
      Effectivement le régime de ralentit un peu élevé est normal, spécialement lorsque l'auto est équipée d'un pot du genre tuby. (Mais ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien).

      Commentaire


      • #4
        ben moi je n'ai pas de pot tubi, juste un collecteur compèt et tube qui file jusqu'au pare choc, sur ma challenge, mais effectivement, le ralentit est un poil au dessus des 1000tr. ça m'avait semblé bizare aussi, mais le mécano m'a dit que non. Alors....
        une Ferrari, sinon rien!<br />et une élise, pour le fun!

        Commentaire

        Chargement...
        X