Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

328

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 328

    je rêve depuis toujours d'une ferrari 328 mais j'zi toujours eu peur du budget d'entretien.
    Aussi j'aurrai bien voulu rentrer en contact avec le propriétaire d'une de ces autos afin qu'il me fasse part de son expérience.
    En effet j'envisage de me séparer de deux de mes autos (Porsche 911 de 1989 et Alfa Spider de 1991) pour m'offrir celle que j'attends depuis toujours.

  • #2
    Sur une 328, une grosse révision incluant distribution, controle de tous les circuits de fluides avec changement de la plupart des joints, plaquettes, recharge de la clim.... représente un budget de l'ordre de 5.000 € chez Pozzi, donc surement un peu moins cher ailleurs.
    Mais une telle révision ne se fait que tous les 3 ans ou 30.000 km. Les révisions annuelles sont beaucoup plus raisonnables (compter entre 300 et 750 € en fonction des travaux à faire).
    Pour débuter chez Ferrari la 328 est la monture idéale. De plus, contrairement à la légende, c'est une voiture fiable (sous réserve bien sur qu'elle ait été entretenue correctement).

    Commentaire

    Chargement...
    X