Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Casse Ferrari en angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casse Ferrari en angleterre

    Bonjour à tous,

    Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'une casse Ferrari en angletterre ?

    Si oui, est-ce qu'il est possible d'avoir leurs coordonnées ?

    Merci d'avance,

    Sébastien

    [size="1"][ 23.11.2004, 15:27: Message édité par : Séb51 ][/size]

  • #2
    je ne connais pas cette adresse; toutefois je ne sais pas si tu connais, mais voilà un site qui montre desz "Diva" en perdition.

    http://www.wreckedexotics.com/

    Il y a de tout: italiennes (rouge et jaune) allemandes, anglaises, ... etc.

    C'est la plus grande casse virtuelle sur le net.

    Commentaire


    • #3
      Celle là, je la connaissait déjà d'adresse

      En fait, je cherche des phares de 355 (ou 348 c'est les mêmes) d'occasion, j'ai failli avoir une attaque quand on m'a donné le prix du neuf [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Merci quand même

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !!
        Je connaissais ce site internet, mais quel est son fonctionnement ?
        C'est juste une base de données de photos de voitures accidentées, ou une vraie casse ?

        Peut on joindre les proprios des voitures accidentées, afin de savoir si les vehicules sont en vente ?

        Merci !

        Dapower

        Commentaire


        • #5
          Oui, moi aussi je connaissais www.wreckedexotics.com, mais j'ai la même question que dapower : est-ce que c'est juste des autos cassée ou bien peut-on avoir un contact en vue d'engager des transactions d'achat éventuel ? le site est muet à ce sujet.
          jce

          Commentaire


          • #6
            franchment au niveau d'un contact avec les proprios sur le site.....sa m'etonnerais...

            Commentaire


            • #7
              moi aussi ça m'étonnerais, cela dit la casse pour laquelle je posais la question se "trouverait" à Coventry d'après une source anonyme de ce site [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... je vais donc essayer de me concentrer sur cette région ... par contre, une chose est sure c'est qu'ils n'ont pas de site internet

              PS : je cherches seulement les optiques AV de 355

              Commentaire


              • #8
                Re : Casse Ferrari en angleterre

                le site se prenome EUROSPARES IL Y A TOUTE LES PIECES QUE L ON RECHERCHE AVEC les photos et les prix. Sinon j ai bonne adresse en suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Casse Ferrari en angleterre

                  Bonjour,

                  En parlant d'Eurospares, il y a t'il quelqu'un qui a déja acheté quelques choses sur ce site ?

                  J'ai essayé, mais lorsque l'on met plusieurs articles dans le panier achat on arrive pas à y retrouver ces petits j'ai l'impression que le site ne fonctionne pas très bien.

                  Sinon, il y a Autobank à Levallois qui a priori ne fourni que des pièces jusqu'à la 328, mais il faut leur demander pour une 355 (voir une 348) des fois que...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Casse Ferrari en angleterre

                    Si tu peux me donner l'adresse sur MP, je prends avec plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Casse Ferrari en angleterre

                      en Suisse c est interessant j ai achete 2 ressorts avant d amortisseur pour le prix de 1 en france piece d origine et neuve

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Casse Ferrari en angleterre

                        Merci Lucien
                        Donne nous ton adresse, STP
                        Merci encore

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Casse Ferrari en angleterre

                          www.FerrariTeile.ch si tu teleph. Garage Frey 0041413401555 a chaque foix que j ai commande chez eu ils m ont envoye d abord la marchandise et j ai paye apres. chose impensable en France.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Casse Ferrari en angleterre

                            Merci
                            Aie,Aie,Aie... Je ne parle pas du tout l'allemand.
                            Je prends quand même.
                            Merci encore

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Casse Ferrari en angleterre

                              En Francais il n y a pas de probleme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X