Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La 3200 GT: des problèmes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 3200 GT: des problèmes ?

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une future nouvelle monture, et la Maserati 3200 GT m'a tapé dans l'oeil il y a qques mois déja... Il semble que le rapport Prix/performances/image de l'engin soit quasiment imbattable... !

Mais JUSTEMENT, est-ce que quelqu'un sait ce qui explique qu'on rencontre beaucoup de 3200 GT peu kilométrées, équipées d'un V8 de 390ch, à la finition semble-t'il excellente et de surcroît en très bon état aux environ 35000 Euros (ce qui me semble, au regard de l'auto, bien peu d'argent!)

Alors, bien sûr, un embryon de réponse se profile: des coûts d'entretien d'ordre Ferraristiques, et une fiabilité elle aussi bien Ferrari...

Est-ce que quelqu'un içi pourrait affirmer, infirmer ou compléter ce constat ? Parce que honnétemment, jedois en essayer une bientôt, et si celà reste un véhicule relativement abordable d'entretien, je ne vois pas ce qui pourra me retenir !!!

Thomas

Alors, personne n'a jamais eu ou vu de 3200 GT ??

Je suis dans une phase relativement critique où je vends mon véhicule très bientôt et où je ne souhaite pas marcher ou rouler en Renault pendant des mois avant de trouver ma nouvelle monture... Toutes les infos rapides seront les bienvenues..!!!

Tom

Commentaire

Bonjour,
      Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la 3200GT. c'est vrai qu'elle est superbe et en effet le rapport prix/prestations (moteur et equipements) est vraiment exceptionnel pour ce type de voiture. Je n'ai pour ma part "qu'un spyder biturbo" qui en terme d'entretien reste "abordable". Les nouvelles Maserati (c'est le moteur de l'ancienne shamal) doivent je pense en effet subir les prix du groupe Ferrari/Maserati... ces voitures neuves sont garanties 3ans... et celles en vente arrivent juste a ce terme. Je sais que les pieces pour les biturbos en flambées en 3 mois (succès Maserati obligent...); exemple: un kit d'embrayage au mois de juillet etait a environ 900euros ht, aujourd'hui 1500euros ht.
      Je comprend votre méfiance!!! Mais conduire une Maserati reste un moment magique (et la je parle en connaissance de cause).
      Essayé la...

Commentaire

MEMBRE ACTIF DU CLUB MASERATI JE ME PERMETS DE CORRIGER UN CERTAIN NOMBRE D ERREUR CONCERNANT LES PIECES DETACHES DES MASERATI. En effet depuis plusieurs années un service piece detaché a été mis ne place pour trouver des pieces de toute sorte à des prix raisonnable un embrayage coute actuellement complet au environ de 300 francs et non de 10000. Pour ce qui des 3200 j ai l'occasion d'en conduire à Narrano en italie stage cher mais fabuleux.... Magique les 3200

Commentaire

Chargement...
        X